Newserator Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Non Nintendo ne vient pas d'avancer d'une journée la date de lancement européenne de sa console Wii mais la Fnac des Champs Elysées a tenu a créé l'événement et ouvrira ses portes exceptionnellement, le 7 décembre à minuit pour satisfaire les impatients. Tout l'après-midi précédant cette ouverture, de nombreuses animations seront proposées pour découvrir et tester en avant première la nouvelle console Nintendo. A partir de midi, les clients Fnac pourront en effet tester les jeux phares de la Wii et participer à des concours leurs permettant de gagner des cadeaux tout au long de la journée. On notera tout particulièrement le concours organisé autour du nouveau jeu d'Ubisoft Rayman et les Lapins Crétins à partir de 19h30 : "Qui sera le meilleur pour sauver le monde de Rayman de cette terrible lapinvasion ?" Et à Minuit ce sera l'heure de la Wii ! Source : TomsHardware.fr Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=524
fornorst Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 A noter que certains Score Games (dont le mien à Grenoble) en feront de même avec une ouverture entre minuit et 1h30 du matin.
fafouneou Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 le 7 décembre à minuit pour satisfaire les impatients. Sauf que le 7 Decembre à minuit, on sera deja le 8 :fouf: €Njoy
Jlz Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lo, je me rappelle entre le 1er et 2 decembre avoir attendu comme un gros con, moi et une bande de dix autres, devant le MM de Paris Montparnasse ..... ma 360 !! Ils n'ont pas obtenu l'autorisation pref. d'ouverture en nocture, et ils ne s'etaient pas donné la peine de prevenir leurs bons clients à 550€ de panier moyen !! SOB ! ++
Shaar-Lun Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Lo, je me rappelle entre le 1er et 2 decembre avoir attendu comme un gros con, moi et une bande de dix autres, devant le MM de Paris Montparnasse ..... ma 360 !! Ils n'ont pas obtenu l'autorisation pref. d'ouverture en nocture, et ils ne s'etaient pas donné la peine de prevenir leurs bons clients à 550€ de panier moyen !! SOB ! ++ Ouaip et je trouve ça n'importe quoi. Je me rappelle pour la PSP, le ScoreGame des Ulis (pour ne pas le citer) faisait cette "opération", d'ouverture de minuit à 1H30, alors que le Micromania (des Ulis toujous xD) non " Ils ouvraient "que" à 8H du mat' le 1 septembre, ça sera probablement la même chose pour le 8 décembre En tout cas, je me suis bien fait avoir par le titre de la news, pendant 1/2 seconde j'ai espéré XD ++ Modifié le 30 novembre 2006 par Shaar-Lun
gold Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super ça, ce sera comme le lançement de le ps2 à minuit, des boitiers de jeux partout écrasés, des foules qui se battent pour avoir leur consoles... ça a été un désastre déjà et ils remettent ça
Messages recommandés