Newserator Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans les nouvelles qui font toujours plaisir à lire, il faut noter que le prochain gadget « hype » pour la Xbox 360 a cessé d’être une rumeur, pour devenir une réalité. En effet, le constructeur Mad Catz vient d’annoncer la sortie de son tout nouveau boîtier de commandes pour la console blanche de Microsoft. La chose n’est qu’une « simple » boîte de savon, dans laquelle on retrouve les commandes principales du paddle de la Xbox 360, avec en rab un joystick façon « old school » du genre de ceux que l’on voyait fleurir sur les bornes d’arcade, ou autres joysticks Atari, Commodore, ou encore, Dragon 32 (Houla… Ça sent la poussière tout ça). Le joystick serait, d’après nos confrères d’outre-Atlantique de Firingsquad, le truc idéal pour jouer à des jeux de vieux chnoques, comme Astropop, ou encore, Time Pilot… Bref… Des trucs que je n’ai pas vus depuis que j’ai mis au placard mes deux MSX (un Canon, et un Sony… D’ailleurs, si quelqu’un peut me retrouver des nouvelles du jeu vidéo « Daïva » ce serait vachement cool, parce que c’était un monument)… voilà… Bientôt en vente, donc, et le prix annoncé tournerait autour de 59,99 dollars. Source : INpactVirtuel.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1122
Messages recommandés