Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors, puisque j'ai encore le disque dur d'origine sur ma xbox et que je voudrais le changer, j'ai quelques petites questions à vous poser. Je veux seulement m'assurer que j'ai tout compris et que je peux changer mon disque dur sans problème.

J'ai déja une xbox modifiée avec la méthode 007, alors voici les étapes, je crois, que je devrai faire pour changer mon disque dur. Dites-le moi si j'ai tord.

-Je récupère mon eeprom, mon C et mon E depuis la xbox

-Je met tous ces fichiers dans les dossiers correspondants dans xboxhdm, puis je fais l'iso

-Je grave l'image d'xboxhdm, puis je boot dessus

-Je fais l'option 1 pour qu'il m'installe tous mes trucs

-Je termine par l'option 3 avec la commande "lockhd -a" pour locker mon disque dur

-Je change le disque dur

Alors voila, si j'ai dis des choses fausses, dites-le moi s.v.p. Et puis pour le backup de mon C et mon E, est ce que j'ai seulement à transférer tous les fichiers des ces dossiers à partir de FlashFXP vers mon ordinateur ??

Merci beaucoup à vous tous

Smkiller

Posté(e)

tu as oublié l'eeprom.bin dans le dossier eeprom...

sans ça, tout ira bien jusqu'au moment de locker le dd ... :wacko:

autrement ça a l'air ok;

- juste verifier que ton iso linux fait pas plus de 700 mo ( donc vire les musiques, tout ce qui est pas essentiel en fait )

- rebooter le pc après preparation du dd et avant d'entreprendre le lockage.( l'option 3 se fait depuis le menu de depart donc reboot obligé)

xboxhdm c'est nickel, 100 % de réussite pour moi, j'ai même réussi à locker des inlockables :sorcerer:

Posté(e)

garde surtout ton C et dashboard dans E et UDATA et TDATA le reste tu poura le transféré par FTP aprés avoir changer

surtous oublie pas ton eeprom sans cela tu ne poura bloquer ton disque