Groovy Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 alors voilà, j ai bien récupéré un EEPROM complète (.bin + .cfg etc..) et j aimerais juste savoir si je dois upgrader (avec Configmagic) le fichier .bin complet ou faire les changements (avec LiveInfo) du Online Key et HD number seulement ? J ai effectué la 2eme solution et je suis toujours banni, donc j aimerais confirmation du fait que je dois uploader le NOUVEAU fichier eeprom complet. Je me pause la question car j ai vu que l adresse MAC y figure et ca ne me semble pas logique de la changée également vu que c est lié a ma carte NIC. Merci d'avance
dibs Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Yes sir, tu places dans le bon repertoire (ds config magic) ton nv eeprom tu le load soit par bin soit par new eeprom puis tu upgrade ton ee... tjs dans config magic. Tu verifies bien que tu as un nV n° live avec le nv n° de serie de ta x; que tu as bien locker ton dd et roulez liveurs. ça fonctionne je peux te l'assurer sinon soit tu as un eeprom déjà banni soit ton modchip te fait des siennes...
Messages recommandés