YanmaR Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjours, J'ai un ps2 avec une xenops. Cette puce supporte aussi bien le pal que le ntsc et en full couleur. Mais quand j'essais un jeu pal sur mon système ntsc l'image va de haut en bas continuellement. Existe t-il un moyen pour régler ce problème. merci @+
PereVerti Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lu, Je penserais à un souci de rafraîchissement du téléviseur (ex : pas compatible avec le 60 Hz)... Attend d'avoir un autre avis d'expert cette fois... ++
deagle Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 est-ce que tu utilises le composite ? (cable d'origine avec 3 RCA jaune rouge blanc) il me semble que le passage par la péritel RGB à acheter séparément résout ce genre de problèmes
YanmaR Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 est-ce que tu utilises le composite ? (cable d'origine avec 3 RCA jaune rouge blanc) il me semble que le passage par la péritel RGB à acheter séparément résout ce genre de problèmes Le problème c'est que je n'ai pas d'entrée RGB (component) sur ma tv. Seulement composite. Au pire si il n'y a pas d'autre solution ca va me donner une raison pour changer de tv @+
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Commence par tester sur une autre Tv pour voir si ton problème vient de la console ou de la tv, même si d'aprés moi c'est la Tv qui est en cause.
Messages recommandés