Messages recommandés

Posté(e)

oui et non ....

non, car xboxhdm que tu as certainement utilisé ne connais pas le G: (c'est comme ça, son concepteur ne l'a pas prévu pour et comme je n'ai pas réussit à mettre la main sur les sources ....)

Donc, tu te retrouves avec un bios en F unique ....

Tu dois lancer la save, puis option avancé et lancer l'insatallation du bios F+G suivi d'un formatage du F puis du G histoire d'avoir les bonnes tailles ....

Posté(e)

oui et non ....

non, car xboxhdm que tu as certainement utilisé ne connais pas le G: (c'est comme ça, son concepteur ne l'a pas prévu pour et comme je n'ai pas réussit à mettre la main sur les sources ....)

Donc, tu te retrouves avec un bios en F unique ....

Tu dois lancer la save, puis option avancé et lancer l'insatallation du bios F+G suivi d'un formatage du F puis du G histoire d'avoir les bonnes tailles ....

Re...lollll

cela explique sans doute pourquoi qd je crée un nouveau dossier appelé "games" dans F, je retrouve dedans games puis dedans games puis encore dedans games et ainsi de suite...

Le Bios n'arrive pas à suivre, c'est ça ?

Je vais refaire mon DD à l'aide de ton cd Xcalibur 2.6 mais avant si je peux me permettre, j'aurais besoin d'une illumination... :fouf:

L'image ISO doit elle etre gravée directement ou doit on la decompresser pour y ajouter les logiciels et autre eeprom.bin par exemple ?

Et surtout le G sera t-il geré avec cette methode ? (j'imagine que oui lollll)

En tout cas jp33, merci d'accorder de ton temps.

Posté(e)

Le bios n'y est pour rien, c'est le FatX qui est à la ramasse (bon, on ne va pas jeter la pierre à Microsoft, il n'avaient pas prévu de mettre un DD plus gros que 8Go .... :rolleyes: )

Pour Xcalibur, on grave directement .... c'est ensuite que l'on peut bricoler et adapter ....

Mais ça ne servira à rien de refaire ton DD. TU DOIS LE FORMATER SUR LA CONSOLE. Mais avec le bon bios, histoire d'avoir les bonnes partitions .... Tu n'as pas le choix, c'est comme ça ....

Posté(e)

.... Tu n'as pas le choix, c'est comme ça ....

Merci ohhh grand maitre.................je vais donc utilisé ta petite galette ce soir pour refaire ces deux partitions... chinese

Merci encore. chinesechinesechinese