Devhook v0.50 par Booster est arrivé!

Messages recommandés

Posté(e)

tjr la ? je recoi plus de news

g mon iso qui se lance avec emulator mais seulemnt quand je ss sur umd et quand je veux le lancer il me dt erreur fffffed3!!!

Bah tu vois, moi j'ai ca fait rien du tout.. black screen et elle s'éteint! :/

a+

Posté(e)

Bonjour, après plusieurs test et 2 briquages j'ai finalement compris comment installer Devhook!

Lisez l'avertissement que j'ai mit à même la news sur mobiles :

Avertissement : L’installation de cette version de Devhook semble plus ardue qu’elle ne le laisse paraitre. Il y’a un danger de bricker votre PSP si vous effectuez une mauvaise manipulation. Car il faut flasher une partie du Flash1 de la PSP avec des fichiers décryptés. Si vous espériez trouver un pack prêt à l’emploi, il ne sera pas possible pour l’instant, car la signature propre à chaque PSP est nécessaire pour le fonctionnement de celui-ci. Un tutoriel vous expliquant la bonne marche à suivre sans Danger sera publié durant la journée. Merci!

Je sais finalement comment le faire, sauf que je doit aller dormir. Il me reste même pas 3h de sommeil!

A++

Posté(e) (modifié)

sinon la news n'est pas complete car il faut décrypter le audio.prx du 2.71 et le copie une fois décrypter dans dh/282/f0/kd

et une fois devhook lancer il faut proceder à un flash du flash1 de la psp

Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile

et ne pas lancer devhook en 333Mhz

bref moi j'attend une prochaine release qui gérant le 3.0 ou 3.01 completement

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

sinon la news n'est pas complete car il faut décrypter le audio.prx du 2.71 et le copie une fois décrypter dans dh/282/f0/kd

et une fois devhook lancer il faut proceder à un flash du flash1 de la psp

Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile

et ne pas lancer devhook en 333Mhz

bref moi j'attend une prochaine release qui gérant le 3.0 ou 3.01 completement

Ba j'ai pas réussi moi hier soir malgré tout ça, pas de briquage par contre avec 2flash... ^_^

Posté(e)
Houla si y'a du flashage c'est plus de l'emulation, donc j'y touche pas, je tiens trop a ma ptite psp :)

Si tu installes le 2.71Se plus aucun risque en cas de corruption de flash1

Posté(e)

J'ai suivi le tuto sur pspgen, aucun soucis un 2.82 bien émulé.

Pas de soucis avec le backup de Tony Hawk Project 8 qui chez moi passé pas en 2.71 émulé ou 2.71SE C.

Posté(e)

Sincerement aprés des mois ou je n'ai plus touché à ma Psp je me sent totalement perdu avec tous ses nouveaux exploit de firmware blush

Je suis encore en 1.5 avec un devhook 0.46 il me semble. ^^

Je dois bien avouer que je me sens un peu pareil ;)

Moi je suis toujours avec devhook 0.45. j'aime pas trop quand on doit ecrire dans le flash, j'y tiens quand meme à ma psp ;) et le 2.71SE il faut etre avec le firmware 2.7 (si j'ai bien compris) donc j'attends de voir ce qui va sortir pour le firmware 3.01 et apres je verrai ;)

Posté(e)

Oui pis avec le recovery ça craint plus grand chose maintenant... Juste une question sur le nouveau devhook, on peut plus émuler le 1.5?

Posté(e)
Oui pis avec le recovery ça craint plus grand chose maintenant... Juste une question sur le nouveau devhook, on peut plus émuler le 1.5?

Apparemment nop. Mais on peut tjrs install un 2nd DH sur le MS en hex éditant le path pour le lancer à partir d'un autre répertoire.

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le lien pour le firmware 2.82 ne fonctionne pas depuis mon PC. Qqun peut-il me venir en aide ?

EDIT: c'est bon je l'ai trouvé sur psp-hacks. a++ :ok:

Modifié par ALI
Posté(e)

Salut, voila j'ai voulu installer cetteversion mais j'ai eu le probleme de black screen + shut off. j'ai donc voulu l'enlever, j'ai supprimer les dossier, mais dans le menu de ma PSP, l'icone Devhook reste, alors que je ne le possède plus sur ma PSP, j'ai donc reflasher en 2.71Se, mais il est tjs la

comment pourrais je ler etirer svp ?? merci