Newserator Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Devhook v0.50 - fw 2.8x PBP Unpacker v0.93 PSAR Dumper mod fw2.8x Firmware officiel 2.82 Source : http://www.psp-hacks.com/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4366
snookyy Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 slt!!! tu es la ?? moi g 1gros souci avec psp 1.5 et emulator et devhook
snookyy Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 tjr la ? je recoi plus de news g mon iso qui se lance avec emulator mais seulemnt quand je ss sur umd et quand je veux le lancer il me dt erreur fffffed3!!!
neutrOpik Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 tjr la ? je recoi plus de news g mon iso qui se lance avec emulator mais seulemnt quand je ss sur umd et quand je veux le lancer il me dt erreur fffffed3!!! Bah tu vois, moi j'ai ca fait rien du tout.. black screen et elle s'éteint! :/ a+
snookyy Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 t tjrs la ?? peux pt etre t aider ??
Mutronix Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Idem , j'ai bien tout fait comme indiqué et sous devhook apres avoir appuyé sur start ... ecran noir .. et s'eteind
snookyy Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui ca me fait pareil!!!! tu as essayé emulator ??
Mutronix Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui j'essaie de lancer l'iso avec émulator ... mais comme je l'ai dis , j'ai droit a un black screen et shutdown
snookyy Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 tu as bien mis les truc dans psp/game/ et ainsi que umdemulator! et cree le fichié iso poury mettre t jeux!!?????
neutrOpik Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, après plusieurs test et 2 briquages j'ai finalement compris comment installer Devhook! Lisez l'avertissement que j'ai mit à même la news sur mobiles : Avertissement : L’installation de cette version de Devhook semble plus ardue qu’elle ne le laisse paraitre. Il y’a un danger de bricker votre PSP si vous effectuez une mauvaise manipulation. Car il faut flasher une partie du Flash1 de la PSP avec des fichiers décryptés. Si vous espériez trouver un pack prêt à l’emploi, il ne sera pas possible pour l’instant, car la signature propre à chaque PSP est nécessaire pour le fonctionnement de celui-ci. Un tutoriel vous expliquant la bonne marche à suivre sans Danger sera publié durant la journée. Merci! Je sais finalement comment le faire, sauf que je doit aller dormir. Il me reste même pas 3h de sommeil! A++
kevin_jones Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) sinon la news n'est pas complete car il faut décrypter le audio.prx du 2.71 et le copie une fois décrypter dans dh/282/f0/kd et une fois devhook lancer il faut proceder à un flash du flash1 de la psp Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile et ne pas lancer devhook en 333Mhz bref moi j'attend une prochaine release qui gérant le 3.0 ou 3.01 completement Modifié le 30 novembre 2006 par kevin_jones
zouzzz Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, Les liens de téléchargement sont HS. Vu qu'il y a des flash à faire, ce Devhook ressemble plus à un hybride fw qu'à une émulation.
Oto Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 sinon la news n'est pas complete car il faut décrypter le audio.prx du 2.71 et le copie une fois décrypter dans dh/282/f0/kd et une fois devhook lancer il faut proceder à un flash du flash1 de la psp Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile et ne pas lancer devhook en 333Mhz bref moi j'attend une prochaine release qui gérant le 3.0 ou 3.01 completement Ba j'ai pas réussi moi hier soir malgré tout ça, pas de briquage par contre avec 2flash... ^_^
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Houla si y'a du flashage c'est plus de l'emulation, donc j'y touche pas, je tiens trop a ma ptite psp
Roomain Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Houla si y'a du flashage c'est plus de l'emulation, donc j'y touche pas, je tiens trop a ma ptite psp Si tu installes le 2.71Se plus aucun risque en cas de corruption de flash1
Oto Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai suivi le tuto sur pspgen, aucun soucis un 2.82 bien émulé. Pas de soucis avec le backup de Tony Hawk Project 8 qui chez moi passé pas en 2.71 émulé ou 2.71SE C.
Nikiforenko Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sincerement aprés des mois ou je n'ai plus touché à ma Psp je me sent totalement perdu avec tous ses nouveaux exploit de firmware Je suis encore en 1.5 avec un devhook 0.46 il me semble.
foxy99 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sincerement aprés des mois ou je n'ai plus touché à ma Psp je me sent totalement perdu avec tous ses nouveaux exploit de firmware Je suis encore en 1.5 avec un devhook 0.46 il me semble. Je dois bien avouer que je me sens un peu pareil Moi je suis toujours avec devhook 0.45. j'aime pas trop quand on doit ecrire dans le flash, j'y tiens quand meme à ma psp et le 2.71SE il faut etre avec le firmware 2.7 (si j'ai bien compris) donc j'attends de voir ce qui va sortir pour le firmware 3.01 et apres je verrai
el_conan Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'attends encore, une version un peu plus facile sans flash! ;-)
Roomain Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'attends encore, une version un peu plus facile sans flash! ;-) A mon avis tu attendras longtemps.
Oto Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui pis avec le recovery ça craint plus grand chose maintenant... Juste une question sur le nouveau devhook, on peut plus émuler le 1.5?
MichaelNet Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui pis avec le recovery ça craint plus grand chose maintenant... Juste une question sur le nouveau devhook, on peut plus émuler le 1.5? Apparemment nop. Mais on peut tjrs install un 2nd DH sur le MS en hex éditant le path pour le lancer à partir d'un autre répertoire.
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'l'ai installé c'est simpa Par contre ca supporte le cso ?
ALI Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) Salut ! Le lien pour le firmware 2.82 ne fonctionne pas depuis mon PC. Qqun peut-il me venir en aide ? EDIT: c'est bon je l'ai trouvé sur psp-hacks. a++ Modifié le 2 décembre 2006 par ALI
Super_mathou Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, voila j'ai voulu installer cetteversion mais j'ai eu le probleme de black screen + shut off. j'ai donc voulu l'enlever, j'ai supprimer les dossier, mais dans le menu de ma PSP, l'icone Devhook reste, alors que je ne le possède plus sur ma PSP, j'ai donc reflasher en 2.71Se, mais il est tjs la comment pourrais je ler etirer svp ?? merci
Messages recommandés