Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Devhook 0.50 est désormais disponible sur de nombreux sites. je ne parle bien anglais, je ne peux donc pas vous dire les améliorations. pour ceux qui l'ont tester, n'hésiter pas à nous donner vos impressions

Posté(e)

slt!!!! a vous!!!! moi g ma psp 1.5 et emulator! quand je met mon iso il apparait en image sur umd!!! et quan je veux le lancer il me dit erreur ffffed3!!! pouvez m aider ??? je bloc depuis 3jour

Posté(e)

bonjour à tous,

Devhook 0.50 est désormais disponible sur de nombreux sites. je ne parle bien anglais, je ne peux donc pas vous dire les améliorations. pour ceux qui l'ont tester, n'hésiter pas à nous donner vos impressions

Bonjour a tous,

Ma question est en faite qu'étant possesseur d'une psp 2.5 à la base, je ne sais pas comment avoir le "memstick.ind" à la racine de ma memory stick, en effet ma psp a été downgrader en version 1.5 et j'ai réussi a installer devhook 0.50 mais pour la mise a jour 2.8 je ne peut le faire sans le "memstick.ind" donc comment faire pour l'avoir et où pourrais-je me le procurer??? Merci de me répondre au plus vite ce serais cool...

a plus.

Eric