Ou Trouver Slim Tool V3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde voila je vais me comander magic swap et j'ai appris qu'il me fallait une version de slim tool la V3 pour ma pstwo V13 mais c'est la qu'il y a un hic.

Pas moyen de trouver slim tool V3 j'ai beau cherché sur google je ne trouve rien a part des gens qui disent qu'ils l'ont acheté mais qui ne donnent pas de lien, et sinon j'ai cherché sur ominfo mais ils n'en vendent plus alors si vous connaissez un site ou je peux en trouver dite le moi svp.

Merci d'avance. ^_^

PS:j'ai vue sur priceminister un version de slim tool appelé Slim tool pro et je voulais savoir si c'est la même chose.

Posté(e) (modifié)

Et bien je viend de ragarder et non il n'y a rien alors si quelqu'un sais ou je peux en trouver (La V3) dite le moi svp.

[A oui et aussi comme je suis pas sur de la version de ma pstwo je viend de regarder le tuto et je crois que j´ai un V13 parce que j´ai un petit trou dans la partie en metal comme sur la photo

http://img217.imageshack.[...]ge=70001logo1mg.jpg la ou c´est marqué omitted line pcb et je vouddrais savoir si c´est suffisant comme preuve pour voir si c'est une V13.

Parce que pour voir le bios ou la carte mere ca devient trop dur a demonter pour moi et meme avec le tuto j'ai pas envie de prendre de risque

Modifié par cv92