Invité jagui Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 un jour on ma dit ke une fois soudeé la aladdin advance (pas besoin de graver le bios)il nia pas besoin den rajouter... en gros une fois soudeé jai juste a allumer ma konsole pour ke ca marche kelkun pourrait me dire si c vrai?merci... :lol: si ce n'est pas vrai jaimerai savoir quel bios fo til dl pour le mettre sur xbox merci a+ (je sais ke mon message n'est pas tres comprehensif... mais bon ...)
Invité jagui Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 bon d'accord c pas comprehensif du tout je recommence... il parrait kune foit la aladdin advance soudeé le dashboard bios etc...(tt etait pré koa) il nia besoin de r1 rajouter c vrai ? merci a+
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Installer une modchip ne suffit pas à avoir automatiquement les logiciels qu'il te faut sur le HDD si ça peut t'aider
Invité jagui Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Installer une modchip ne suffit pas à avoir automatiquement les logiciels qu'il te faut sur le HDD si ça peut t'aider merci pour ta reponse...(en plus ct 5 mn apres cexpress ou koa?lol) mais tu ne repond pas vraiment a ma question (meme si elle n'est pas trés claire).... mais j'aimerai savoir si des qu'on soude la aladdin advance en suite on alume sa konsole le dashboard bios (sauf logiciel) est deja mit ..... (cta dire pas besoin de flasher le bios ni de le graver sur 1 rw ) si ca peut vous aider j'ai une xbox 1.1 lecteur samsung.... merci beaucoup vous faite du super taf .... a+
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Si la modchip contient le BIOS qu'il te faut tu n'auras pas à la flasher. Une fois qu'elle sera montée tu ne verras pratiquement aucune différence sur ta Xbox, sauf que maintenant tu peux lui faire exécuter du code que M$ ne voudrait pas voir tourner chez toi, donc tu peux installer un dashboard alternatif et tout ce qui va avec.
Invité jagui Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 a maerci fiff ta été le seul a comprendre ma question... je remerci tout ce du forum pour la reponse rapide et explicite.... a+ tous.....
FlFF Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 a merci fiff ta été le seul a comprendre ma question...je remerci tout ce du forum pour la reponse rapide et explicite.... En fait je l'ai toujours pas compris.. Dans ces conditions je rappelle les bases élémentaires Je te conseille vivement de lire tout ce qui te passe sous la main, mais passes-y du temps!
Invité jagui Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 a merci fiff ta été le seul a comprendre ma question...je remerci tout ce du forum pour la reponse rapide et explicite.... En fait je l'ai toujours pas compris.. Dans ces conditions je rappelle les bases élémentaires Je te conseille vivement de lire tout ce qui te passe sous la main, mais passes-y du temps! salut nan mais en fait malgré les aparences je lit plus que tu ne le kroi.... mais javai ekri un message mias ensuite il c effacé donc ca ma embrouillé les ideés koa!!!! merci enkore pour ta reponse.... a+
Messages recommandés