Roomain Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, J'ai un petit problème: mon PC est sous Windows Vista RC1. J'ai voulu installer PSPide, j'ai déclaré le path dans variable assignement. Mais dès que je souhaite compiler sur PSPide, ça met met une erreur de ce type: C:\PSPide\projects\updateflasher>MAKE 3 [main] MAKE 3996 fork_copy: linked dll data/bss pass 0 failed, 0x32D000..0x32D020, done 0, windows pid 1588, Win32 error 487 MAKE: Makefile:20: fork: Resource temporarily unavailable Makefile:20: /lib/build.mak: No such file or directory MAKE: *** No rule to make target `/lib/build.mak'. Stop. [ FINALIZADO ] N'auriez pas vous une idée de comment résoudre de problème ? Merci
Jafar Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, tu as testé sous XP? Enfin je dis ça je dis rien....
Roomain Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, tu as testé sous XP?Enfin je dis ça je dis rien.... Lol, non je n'ai que VIsta et ca m'embeterai de formater.
Messages recommandés