Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous jai une play 2 acheter en 2002 avec le jeu jak and dexter.jai installer la faille ps1 dessus.la faille marche tres bien mai jai un probleme avec mes backup.en fait ma lentille lit tout a fait bien mes jeux ps2 mes jeux ps1 et les dvd video,mais a part dbz et saint seiya hades elle ne lit aucun backup lecran reste noir et ma lentille fait enormement de bruit puis le jeu sarrete de tourner.je grave en 2x ,jai essayer des dvd verbatim r+ et r- !!les jeux gravé marche dans dautre playstation.

je tiens a preciser que je nai pas pu me servir de ma play pour installer la faille car une fois le cd-r de la faille gravé lorsque je lai mis dans ma console apres le swap magic pour installer le programme de la faille dans ma console le cd s'emballer la lentille faisait du bruit et javais un message a l'ecran qui disait: insert bigger toc!

jai donc mis ma carte memoire dans une autre console pour installer la faille avec le meme cd swap et le meme cd gravé et la aucun probleme .qu 'en pensez vous?????????

Posté(e)

encore une precision jai passer un apre midi a faire le reglage d elazimut et rien y fait ce sont toujours les memes jeux qui passent et les meme qui ne passent pas.ce peut il que ma lentille ne prenne pas les jeux gravé??

Posté(e)

oui jai fait un nettoyage aussi.mais bon je ne pense pas quil été necessaire car ctte play été vraiment nikel dedans presque pas de poussiere de la graisse partout,de plus les jeux play 1 et 2 ainsi que les dvd video se lance tres vite sans passer par le navigateur.jai essayer des dvd-r et +r de la meme marque ,je vais essayer une autre marque.ce qui est bizare c'est que dbz budokai 2 ainsi que saint seiya hades 'en backup) marchent tres bien y compris les cinematiques!!voila ou jen suis