Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici la nouvelle rumeur concernant la ps3, celle ci étant reprise par plusieurs sites sérieux, il semblerait qu'elle soit plus crédible:

C’est pas souvent qu’on colle une rumeur en orange, mais comme la source de celle-ci est très proche de Sony, on n’a pas pu se retenir… Donc… Selon une source très proche de Sony, du genre de celle qui traîne dans les couloirs de la société, avec une bonne paire d’oreilles, il faut noter que l’entreprise aurait engagé des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe.

Pour être plus précis, Sony est toujours confronté aux problèmes de fourniture des lentilles et des composants Blu Ray. Cette fois-ci, l’affaire est sérieuse, puisque les autres constructeurs partenaires du format doivent sortir leurs propres produits Blu Ray, PlayStation 3, ou pas. De même, Sony doit penser à fournir les marchés US et Japonais en PS3 : ces deux territoires constituent la priorité marchande de l’entreprise, l’Europe étant considérée par le constructeur comme étant « secondaire ».

Résultat des courses, il n’y aura jamais assez de PlayStation 3 au mois de mars. Sony serait donc en train d’étudier la possibilité de reporter la date de sortie AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse)

source: http://www.inpactvirtuel.com/news/15110-PS...n-Sony.htm?vc=1

Posté(e)

En tout cas cette situation me fait bien rire, car à l'époque SONY critiquait le lancement mondial de la XBOX 360 de Microsoft

Il disait que c'était un peu chaotique avec les problèmes réapprovisionnement ...

Mais ici c'est pire :oki:

Posté(e)

à fournir les marchés US et Japonais en PS3 : ces deux territoires constituent la priorité marchande de l’entreprise, l’Europe étant considérée par le constructeur comme étant « secondaire ».

J'espere qu'ils se rendront compte que si report il y a, l'achat de ps3 pour les europeens sera secondaire aussi ..

Faut arreter de nous prendre pour des merdes ..

Posté(e)

non c'est une rumeur ridicule lancé par un certain ou une certainne "epatrice" du forum

Oui oui du forum gueux

Ce mec est unique !!!

Regardez ces historique de messages c'est du très très gros :sorcerer:

En 15 jours il a quand même

Il s'est dabort fait chopé a la douanne avec sa PS3 chinese

Il a ensuite branché sa ps3 jap sur le 220 sans transformateur !!! ggne

(sans problème à ce qui parrait et même chose pour un de ces amis lyonnais) newlaugh

et il encourage les autres à en faire autant woot

Il est allé au micromania game show et à commandé sa wii :fou:

Et attention il a rencontré je cite "Mr Désilet Denis responsable produit chez sony canada america(et ami)" lors de son voyage au canada :marteau:

Y en a marre des mytho c'est un exemple parmis d'autres mais là c'est vraiment trop

Arrétez de Poster pour ne rien dire et pour vous rendre intéressant

Interessez vous au problèmes des autres et aidez les c'est une des bases des forums

Faites vous plutôt remarquer par de beau tuto bien complet :D

Posté(e)

Tes bizarre toi elle a etait repousser jusqu'a mars non?je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible qu' il y est un autre report.Jcomprends pas les gens des fois :huh:

Posté(e)

Je ne suis pas trop pour les rumeurs, ça sert à rien sinon à nuire. On le saura en temps voulu de toute façon.

Y a juste un point que je tiens à confirmer.

(sans problème à ce qui parrait et même chose pour un de ces amis lyonnais) newlaugh

Oui la ps3 possède une alimentation universelle on peut la brancher sur 110 comme sur 220 Volt. Y a un switch électronique qui détecte la bonne tension utilisée.

Posté(e)

Je ne suis pas trop pour les rumeurs, ça sert à rien sinon à nuire. On le saura en temps voulu de toute façon.

Y a juste un point que je tiens à confirmer.

Oui la ps3 possède une alimentation universelle on peut la brancher sur 110 comme sur 220 Volt. Y a un switch électronique qui détecte la bonne tension utilisée.

En effet dsl

Posté(e) (modifié)

non c'est une rumeur ridicule lancé par un certain ou une certainne "epatrice" du forum

Oui oui du forum gueux

Ce mec est unique !!!

Regardez ces historique de messages c'est du très très gros :sorcerer:

En 15 jours il a quand même

Il s'est dabort fait chopé a la douanne avec sa PS3 chinese

Il est allé au micromania game show et à commandé sa wii :fou:

Et attention il a rencontré je cite "Mr Désilet Denis responsable produit chez sony canada america(et ami)" lors de son voyage au canada :marteau:

Y en a marre des mytho c'est un exemple parmis d'autres mais là c'est vraiment trop

Arrétez de Poster pour ne rien dire et pour vous rendre intéressant

Interessez vous au problèmes des autres et aidez les c'est une des bases des forums

Faites vous plutôt remarquer par de beau tuto bien complet :D

Merci trés sympas de me traiter de mytho d'autant plus que je vous donne uniquement mes différentes experience et pour la ps3 je suis désolé mais pour la version jap celle que j'ai ( et je peut faire des photos et meme une video ou tout simplement aller voire sur le psnetwork mon log epatrice )n'a pas besoin de transformateur.Je vous dit ce que j'en sais.D'ailleurs depuis ma visite au MGS tu aurais pu voire que la wii ne m'interesse plus du tout alors soit tu t'interesse a mon parcours et tu le débine soit tu peut donner ton avi comme tout le monde sans pour autant me traiter de mytho ou autre.

D'autant plus que je ne vois pas ce qui a d'extraodinaire dans ce que je peut bien dire.

Par ailleurs Mon ami Denis est responsable prduit chez sony mais ais je parler de sony playstation ou autre aux Etats Unis et au Canada il a beaucoup de Sony Store un peut comme le apple store en france et dans le monde le principe et le meme avec la vente exclusive de produit sony.D'ailleurs il ya meme eu des articles dans la presse notement "Metro" pour la presse parisiéne pour affirmer mes dires.

Merci de rester courtois car je pense que les experience de chacun peuvent apportet beaucoup je pense notement au moment de la sortie jap de la psp ou je ne me serais jamais aventuré a en acheter une et puis en echangeant sur le forum je me suis laisser tenté.

MERCI DE RESTER COURTOIS

Modifié par epatrice
Posté(e)

Merci trés sympas de me traiter de mytho d'autant plus que je vous donne uniquement mes différentes experience et pour la ps3 je suis désolé mais pour la version jap celle que j'ai ( et je peut faire des photos et meme une video ou tout simplement aller voire sur le psnetwork mon log epatrice )n'a pas besoin de transformateur.Je vous dit ce que j'en sais.D'ailleurs depuis ma visite au MGS tu aurais pu voire que la wii ne m'interesse plus du tout alors soit tu t'interesse a mon parcours et tu le débine soit tu peut donner ton avi comme tout le monde sans pour autant me traiter de mytho ou autre.

D'autant plus que je ne vois pas ce qui a d'extraodinaire dans ce que je peut bien dire.

Par ailleurs Mon ami Denis est responsable prduit chez sony mais ais je parler de sony playstation ou autre aux Etats Unis et au Canada il a beaucoup de Sony Store un peut comme le apple store en france et dans le monde le principe et le meme avec la vente exclusive de produit sony.D'ailleurs il ya meme eu des articles dans la presse notement "Metro" pour la presse parisiéne pour affirmer mes dires.

Merci de rester courtois car je pense que les experience de chacun peuvent apportet beaucoup je pense notement au moment de la sortie jap de la psp ou je ne me serais jamais aventuré a en acheter une et puis en echangeant sur le forum je me suis laisser tenté.

MERCI DE RESTER COURTOIS

C'est sympas pour nous :angry: !!!

J'aime bien le "vous" ...

Posté(e)

MERCI DE RESTER COURTOIS

C'est sympas pour nous :angry: !!!

J'aime bien le "vous" ...

Pardon je suis désolé j'été telement en colére aprés ce DPK que j'ai mis tout le monde dans le meme sac alors que ce ne sont pas mes habitudes. Veuillez m'en excusez mais sachez que je donne toujours des infos qui me semble interessante sans pour autant etre un mytho.

A bon entendeur salut.

Posté(e)

Pardon je suis désolé j'été telement en colére aprés ce DPK que j'ai mis tout le monde dans le meme sac alors que ce ne sont pas mes habitudes. Veuillez m'en excusez mais sachez que je donne toujours des infos qui me semble interessante sans pour autant etre un mytho.

A bon entendeur salut.

Je comprend, mais pas tout le monde sur le forum, traite les gens de mytho, et pour ma part j'ai rien vue dans tes declarations, qui laissait entendre que tu en etais un ..

:ok:

En tout cas continues a donner tes impressions sur la console ..