Megalo Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, J'ai modifié une xbox d'un pote il y a quelque temps (je dirai plus d'un mois) : Ndure et unleashX (Save Splinter Cell etc...) Tout marchait bien jusqu'à hier ! Hier sur msn, il vient me voir, me disant qu'il jouait à un jeu lorsqu'il a éteint la console, puis rallumé. La, il arrive au Dash MS vert pas intéressant . Il n'arrive plus à retourner sous unleash. FTP : bah impossible évidemment... Que puis-je lui proposer de faire pour l'aider, puisqu'il habite pas la porte à coté ? N'y a t-il vraiment pas d'autre solution que de refaire l'exploit ? Pourquoi lui arrive-t-il ça ? merci !
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 a t'il essayé de demarrer sur xcalibur? si ça marche pas, il y a toujours moyen avec l'eeprom.bin ( si tu l'a sauvegardée...) de remettre des bons fichiers et de relocker le dd.
theking Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 aux pire refait l'exploit sa prend 5min
bugess Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut tout depend de l'option d'installation choisi, option dual boot ou tri boot, car je crois que l'on boot sur un Msdash avec eject? demande lui comment il démarre sa console et s'il a le cd dans le lecteur, normalement boot avec power sans cd dans lecteur, s'il boot avec un original, verifie egalement le mode de boot avec cd jeux dans la configuration de la console. @+
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mise à jour du C: réel par un jeu récent (ça, tu as eu tord, il fallait le faire avant la manip ....) Il a du lancer le jeu depuis le dash de la save .... Il faut refaire la méthode 007 ou ouvrir et passer le DD à la moulinette d'Xcalibur à l'aide de l'eeprom.bin .... Dans les deux cas, le MS Dash étant à jour, la mésaventure ne se reproduira plus ....
loax Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Un ami a utilisé ce site pr faire 1 exploit sur ma xbox il y a plus d'un an. N'ayant rencontré aucun probleme, mon petit cousin a décidé d'en faire autant. Au bout de 3jours, il a eu le meme probleme que celui décrit par Megalo. Le big probleme c'est que je ne connais rien et que j'ai perdu contact avec l'individu qui a travaillé sur cette xbox et je me retrouve avec cette console qui ne fonctionne plus sur les bras, et je dois me débrouiller pour la refaire fonctionner. MAIS le pire, c'est que je ne sais pas quel tuto utilisé pr refaire l'exploit et en plus je ne comprends rien ! Ce serait sympa de m'aider, tant que je n'ai pas résolu le probleme, ma console est chez mon cousin et je passe de trèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnngues soirées !!
Briareos Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Un ami a utilisé ce site pr faire 1 exploit sur ma xbox il y a plus d'un an. N'ayant rencontré aucun probleme, mon petit cousin a décidé d'en faire autant. Au bout de 3jours, il a eu le meme probleme que celui décrit par Megalo. Le big probleme c'est que je ne connais rien et que j'ai perdu contact avec l'individu qui a travaillé sur cette xbox et je me retrouve avec cette console qui ne fonctionne plus sur les bras, et je dois me débrouiller pour la refaire fonctionner. MAIS le pire, c'est que je ne sais pas quel tuto utilisé pr refaire l'exploit et en plus je ne comprends rien ! Ce serait sympa de m'aider, tant que je n'ai pas résolu le probleme, ma console est chez mon cousin et je passe de trèèèèèèèèèèèèèès lonnnnnnnnnnnngues soirées !! Si tu peux toujours booter des jeux, utilise la methode ndure 2.6 avec splinter cell par exemple.
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 loax, le squatt, c'est MAL !!!! Sinon, il faudrait que ton cousin donne un peu plus de renseignements, parce que là, c'est minimaliste. AS-t-il l'eeprom.bin sur son PC (ou ailleurs, du moment que ce n'est pas sur la console) ? Parce que là, ça sent le hotswap d'amateur .....
loax Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 loax, le squatt, c'est MAL !!!! Sinon, il faudrait que ton cousin donne un peu plus de renseignements, parce que là, c'est minimaliste. AS-t-il l'eeprom.bin sur son PC (ou ailleurs, du moment que ce n'est pas sur la console) ? Parce que là, ça sent le hotswap d'amateur ..... En fait, je suis l'intermédiaire entre mon cousin et le mec qui s'est occuppé de la console... Et tout ce que j'ai, c'est le HD d'origine et une disquette. Je n'en sait pas + et je n'ai plus de contact avec ce mec. Tout ce que je sais c'est qu'il n'y avait qu'Avalaunch comme dashboard et qu'il a utilisé splinter cell pr faire l'exploit.. je sais que c'est un peu short comme renseignements ms je découvre le monde du hotswap lol
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) si on t'a parlé de Splinter Cell, c'est que ce n'est pas un hotswap. jette un oeil sur la disquette et dis nous ce que tu y trouves (eeprom.bin, je prend ... hddinfo.txt aussi ....) Modifié le 14 décembre 2006 par jp33
Messages recommandés