Activer L'infrarouge

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

excusez moi si jamais se sujet à déjà été poster mais j'ai rien trouver sur ça.

voilà j'ai lu qu'on savait utiliser sa psp comme télécomande et ma question et la suivante comment fait on pour arriver à celà ? et aussi on parle d'activer l'infrarouge, comment faire ?

j'ai une psp avec firware 2.71 se et devhook d'installer, j'espère que vous seriez me guider

Posté(e)

Je te conseil d'installer Devhook(je l'ai en téléchargement sur mon site...ma banière) puis ajoute les codes IR... cherche sur le net prompt ou promptcode...je crois que c'est sa... (2200 codes IR^^).

Posté(e)

Bonjour,

excusez moi si jamais se sujet à déjà été poster mais j'ai rien trouver sur ça.

voilà j'ai lu qu'on savait utiliser sa psp comme télécomande et ma question et la suivante comment fait on pour arriver à celà ? et aussi on parle d'activer l'infrarouge, comment faire ?

j'ai une psp avec firware 2.71 se et devhook d'installer, j'espère que vous seriez me guider

Salut.. je te conseil plutôt iR Shell 2.2, un Shell de remplacement multi-tâche très avancés pour la PSP, de plus Ahman l'auteur de ce Shell, avait comme premier projet iR Remote qui est devenu le célèbre iR Shell.

Tu trouveras iR Shell (ma news) à l'adresse suivante : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3622

Tu trouvera aussi le pack prontocodes (signal infrarouge à ajouter avec iR Shell) et les drivers te permettant aussi de te connecter à ton disque dur PC comme une autre MS via USB et Wifi (tu peux même te connecter à ton PC via une autre station internet de n'importe où pour récupérer des données et les transférer à distance sur ta MS.) Donc très très très puissant ce homebrew! ;)

A+

neutrOpik

Posté(e)

je vous remerci de vos réponse j'ai essayer ir shell comme donné mais quand je veux le lancer il marque donnée endommagées, que ça soit dans le dossier game ou game150 toujour le meme problème que puis je faire pour y remédier car je comprend pas pq il va pas

Posté(e)

voilà j'ai su le lancer j'ai changer un fichier avec le eboot loader pour le irshell, mais maintenant j'ai un dernier problème comment commander ma télévision sans l'avoir dans les ircode ? ce que je peux vous dire c'est une audiosonic. si quelqu'un c m'aider je suis toute oui.

merci beaucoup

Posté(e)

je vous remerci de vos réponse j'ai essayer ir shell comme donné mais quand je veux le lancer il marque donnée endommagées, que ça soit dans le dossier game ou game150 toujour le meme problème que puis je faire pour y remédier car je comprend pas pq il va pas

Ah oki tu es en 2.71 SE, faudras attendre, iR Shell 2.2 Special Edition (encore plus puissant) est supposé arriver cette semaine et il sera compatible 2.71 SE.

Mais si tu veux vraiment utiliser iR Shell tout de suite, tu peux installer Devhook et émuler le firmware 1.50 (t'as qu'à te procurer le dump du 1.50 et le placer à la place indiqué dans le dossier "dh" sur ta memory stick.

Avec l'émulation du firmware 1.50 tu pourras lancer iR Shell et les autres applications qui ne sont pas compatible pour l'instant sur le 2.71 SE.(Je me sert de cette technique pour tester les applications 1.50 qu'on release sur Gx-mod et qui ne passe pas sur 2.71SE).

A+

voilà j'ai su le lancer j'ai changer un fichier avec le eboot loader pour le irshell, mais maintenant j'ai un dernier problème comment commander ma télévision sans l'avoir dans les ircode ? ce que je peux vous dire c'est une audiosonic. si quelqu'un c m'aider je suis toute oui.

merci beaucoup

Regarde dans le pack prontocode et place les dans ms0:/IRSHELL/Remote (un truc du genre). Sinon en fouillant sur le net prontocode "modèle" tu trouveras peut-être!

Mais tu devrais la downgrader en 1.50 pour ensuite passer en 2.71 SE-C (la meilleur alternative pour la PSP jusqu'à ce jour). Et le downgrade est pratiquement sans danger maintenant. (a moin de ne pas suivre les instructions comme il faut).