Invité poupou Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour voila j'ai acheté une xbox direct avec puce et disque dur modifié, et avec ils m'ont aussi filé le dd d'origine. Et donc je l'aurais bien mis sur mon pc histoire de rajouter un peu de place. mais après avoir lu le tutorial sur votre site, je me rends compte que je n'ai pas le mot de passe du disque dur donc je suis bloqué. Mes questions maintenant : 1/ est-ce que je peux prendre le mot de passe du disque dans la console? 2/ est-ce qu'il y a un moyen de recuperer ce mot de passe sans remettre le dd dans la xbox. Merci d'avance PouPou
Invité poupou Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Olala Personne ne me répond c'est ça doit pas être faisable ou alors que c'est tellement évident que ça ne mérite même pas de réponses. Aller un petit effort svp
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon voici ma réponse : désolé je ne sais pas. Par contre je suis sûr que tu trouveras ces réponses sur le site. Il y a tellement de post sur le lock/unlock. Cherche au lieu d'attendre que cela te tombe dans les bras. Mon conseil : Garde ton dd d'origine tel quel, car si un jour tu as un plantage avec l'autre tu seras content de l'avoir. En plus pour 8 à 10Go, ca n'en vaut pas la peine.
delta-one Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 .Mon conseil : Garde ton dd d'origine tel quel, car si un jour tu as un plantage avec l'autre tu seras content de l'avoir. En plus pour 8 à 10Go, ca n'en vaut pas la peine. je pense exactement la meme chose a bon entendeur
redgob Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Ben moi je suis pas d'accord : en cas de pb avec le disque qui est dans la bobox il suffit de le changer et de restaurer un c-orgine dessus. En attendant un deuxième disque dans le pc même s'il ne fait que 10 Go ça dépanne bien : moi ça m'a servi à récupérer des données sur mon HD principal suite à un bug de partion magic. Ca peut permette aussi d'avoir un disque dédié à linux. Sinon pour poupou il va falloir ouvrir ta bobox, mais n'est pas peur c'est très facile de changer un disque
Messages recommandés