ziork Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Dans l'idée de recevoir une Xbox 360 pour Noël, je me demandais si je pourrais la brancher à mon projecteur et à mon amplificateur relié lui-même a 5 enceintes + 1 subwoofer afin de profiter à fond de mes futurs hypothétiques jeux. Mon projecteur : http://www.videoprojecteur-news.com/Videop...rp-XV-Z90E.html Projecteur Mon ampli : Yamaha RZ-V540 ORDS Ampli Ma connection actuel avec Projecteur + Ampli + Lecteur DVD : L'ensemble Voilà vous avez tout les éléments. Merci. Modifié le 29 novembre 2006 par ziork
pushyup Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Dans l'idée de recevoir une Xbox 360 pour Noël, je me demandais si je pourrais la brancher à mon projecteur et à mon amplificateur relié lui-même a 5 enceintes + 1 subwoofer afin de profiter à fond de mes futurs hypothétiques jeux. Mon projecteur : http://www.videoprojecteur-news.com/Videop...rp-XV-Z90E.html Projecteur Mon ampli : Yamaha RZ-V540 ORDS Ampli Ma connection actuel avec Projecteur + Ampli + Lecteur DVD : L'ensemble Voilà vous avez tout les éléments. Merci. Oui je pense... tu branche la 360 en VGA sur ton shrap tu branche ensuite l'optique sur l'ampli et le tour est joué Sinon si t'as du yuv en entree sur ton ampli, ben tu branches le yuv de la 360 dessus ainsi que l'optique et le tour est joué aussi en meme temps c bcp mieux a mon gout en VGA C dommage tout de meme que ton VP soit 4/3 et non natif HD... allez Tcho tcho
ziork Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 C dommage tout de meme que ton VP soit 4/3 et non natif HD... Oui c'est dommage mais je l'ai quand même depuis un bout de temps donc voilà quoi..... Mais au niveau qualité vidéo ça va tout de même rendre du "tout bon" ? Pas de la bave de couleur ? Les cables pour brancher la Xbox 360 en YUV ou VGA sont-ils livrés dans le pack Premium ?
deagle Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 seul l'YUV est fourni dans le pack Premium
Messages recommandés