larenz Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà ma console freeze parfois au bout de 1 heure, 1 heure et demi. Puis je l'éteint et la rallume et là tout remarche sans problèmes... Il faut dire que je ne l'utilise quasiment jamais donc je ne peux même pas dire si c'est un problème fréquent ou non. Selon vous je le renvoi au SAV ??? A oui petite précision, on me l'a offert donc je n'ai pas le tiquet de caisse ! Merci d'avance à tous. Ah ouai je précise que ma console n'est pas flashée et que je l'ai eu il y a 2 mois donc récente. En fait j'ai déjà eu un freeze sur Test Drive, un sur Dead Rising, et un sur CallOfDuty 2, pas plus. Et le premier freeze que j'ai eu avec test drive cela m'affichait "disque sale ou rayé". Modifié le 29 novembre 2006 par larenz
larenz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) pourtant je n'ai pas de disque dure et je ne joue pas sur le live pendant des heures !!! Donc j'imagine même pas si je m'y met ce qu'il va se passer... Modifié le 29 novembre 2006 par larenz
Messages recommandés