Pb Aladdin Ex Et Xbox 1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci avec une aladdin EX et une Xbox 1.0.

Lorsque je mets la puce avec les 2 fils la console clignote verte et rouge.

Si j'enlève la puce la console clignote verte et rouge par contre si je mets la puce sans les 2 fils la console fonctionne parfaitement !

Le souci doit venir du LPC quand la puce est mise elle doit faire pont, mais je ne trouve pas d'ou cela vient, quelqu'un aurait une idée ou a déjà eu le tour.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

salut

si ta console boot correctement, sans la puce et sans les 2 liaison filaire DO et BT, la CM et les soudures du port LPC sont corect. :huh:

si elle boot correctement sur le MSdash avec juste la puce de connecté sans le BT et DO, CM soudure puce correct, et c'est ton cas :unsure: il reste donc les 2 liaisons le BT qui permet le démarrage de la puce, et le DO qui envoye les données du Bios de la puce.

Connecte les 2 fils, et fais un essai de demarrage puce déactivée, pour booter puce déactive, j'ai me rappel pas si on utilise le bouton éject comme une DUOX2 ou appui court sur power comme les ALADDIN Advance,

tu as acces au Msdash.

Si elle frag, clignotement rouge/vert, et 3 demarrages crying tu t'es trompé dans les points de connexions

Et le dernier pas, le bios s'il n'est pas compatible a la version de console, idem frag, lors du boot puce active, bouton power, appui court comme DUOX2 ou appui long comme ALADIN Adevance.

@+