Invité Nakoom Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut à tous je viens de changer le disque de ma box (deja pucé auparavant ) en le remplacant par un 80 Go. Je boot sur le MasterCD_GUEUX_v1.0 telecharger a la rubrique download. Je format partitionne . Apres c'est la que ca merde : Je resore via FTP C et E préalablement sauvergardé sans reinstaller d'evox sur le disque vierge. Je sors le CD je reboot : Sans activer la puce je recoit un message d'erreur (05 XBOX ne fonctionne pas corectemment ) au lieu d'avoir le dash Microsoft. : En l'activant je peut aller sue EvoX et mes logiciels et autres sont toujours presents. Je peut depuis le Menu du dash EvoX booter sur le dash d'origine --> donc il est tjs là !! - Pourquoi il boot pas direct quand j'allume la console ? - Comment on fait pour pour reparé cela ? Merci à tous de me repondre j'ai parcouru les tutos et je pas trop ce que j'ai mal fait.
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Il faut locker le disque pour pouvoir rebooter sur le BIOS d'origine, mais est-ce vraiment nécessaire?? utiliser un BIOS hacké n'empêche pas de lancer le MSDashboard, tu as pu le constater.
Invité Nakoom Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Ok FIFI j'ai p'tet pas L''ADSL masi p'tet qu'un jour vers 2006 il disent ... Ca poserait prob ? si je lock pas
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Tant que tu veux pas faire du Live tu n'auras aucun problème à utiliser un HDD non locké. Ca pourra même t'éviter des embrouilles si un jour ta Xbox tombe en rade et que tu as perdu le numéro de ton HDD.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant