molko1978 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour, j'ai un ordinateur portable bien équipé mais j'ai un tout piti problème avec le graveur dvd installé dessu pour info, le graveur est un tsst sd r6472 révision tu51 voilà mon problème, losrque je grave un dvd (quelque soit la marque du dvd) deux fois sur trois c'est raté il ne reconnais AUCUN cd, et à tendance à faire ramer mon ordinateur quand il y a un média dedans donc à votreavis, est-ce que le graveur est mort ou alors il y a encore un espoir de le sauver ?? d'avance merci pour vos réponses
xboxtime Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 ta essayé de mettre le frimware a jour ?
molko1978 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 ta essayé de mettre le frimware a jour ? oui le firmware est à jour avec la dernière révision, à ce sujet, est-il possible de downgrader le firmware ??
xboxtime Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 ta essayé de mettre le frimware a jour ? oui le firmware est à jour avec la dernière révision, à ce sujet, est-il possible de downgrader le firmware ?? ca je sait pas
abbathdebinic Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) essaie de réajuster la valeur du potentiometre de la lentille, ca a prolongé d un an la durée de vie de mon graveur ( une vraie daube au passage), j avais exactement les memes symptomes que toi. finalement j ai acheté un nouveau graveur dvd pour mon pc portable dans les 70€ je crois. Modifié le 1 décembre 2006 par abbathdebinic
Messages recommandés