Cyberbulle Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, j'ai un petit souci sur une xbox avec Xbmc 2.0. Voilà quand je clique sur programmes (ecran d'accueil) j'atteri une fois sur deux (ou trois lolll) sur un ecran noir...deux coups de pouce sur la touche B du pad et hop...je reviens à l'accueil...je recommence et hop...tout est normal... Zarbi non ??? :fouf: Je suis à l'ecoute si qqu'un a une idée.
Cyberbulle Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon bein je me reponds...lolllllll Une petite mise à jour vers la 2.0.1 et voilà plus de soucis...
theo Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut les gars J'ai une xbox modifiee par Hotswap; xboxhdm exploit; J'ai xbox media center (version 26.10.2006) en dash principal. J'ai le même soucis que Cyberbulle, que faire ? ou trouver la nouvelle version d'xbox media center ? Merci beaucoup
Cyberbulle Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai le même soucis que Cyberbulle, que faire ? ou trouver la nouvelle version d'xbox media center ? Merci beaucoup Voilà c'est en page d'accueil... Ci joint le lien http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4890
theo Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci beaucoup pour ta réponse, ca marche, a bientôt et merci encore
Messages recommandés