Virtuel Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Bon vais commencer du debut . premiere journer que j ai installer ma puce j ai voulu installer evox mes en bootand avec un cdr-w ma xbox a planter , j ai rebooter et apres sa me dissais erreur 7 et mon hd fesais de drole de bib , j ai en lever mon hd et le mis dans mon pc mes mon pc et il ne voi plus le hd et il fais toujour des bib et le mouteur fais des tik ,tik la je vien de change de hd apres j ai booter mon xbox avec un cd bot tout est ok pour le demarage du cd-rw j ai installer evox mes qund je relance la xbox il me fais erreur 16 , j ai reinstaller le dash de microsoft mes me fais aussi erreur 16 au demarage. j ai un autre pbl quans on tien le bouton power 2- 3 sec la lumiere vert dois allummer suivi dla orange et ensuite s arreter et se relancer automatiquement mes quans j appuis 3 sec il fais rien il se lance sur la puce ses tout, que dois faire pour sa , esque ses une mauvais soudure meme si tout semble bien souder je sais que une soudure froide ses dur a voir ... svp aider moi Modifié le 11 janvier 2004 par Virtuel
Messages recommandés