Pb Tony Hawk Project 8

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quand j'essaie d'uploader le backup de Tony Hawk Project 8 sur ma Xbox en utilisant Qwix, j'ai un message d'erreur me demandant de renommer deux fichiers car leurs noms sont trop longs:

fem_shirts_quicksilver_hoodie_logo2_d.img.xbx

et

fem_shirts_quicksilver_hoodie_logo_d.img.xbx

tous deux dans le dossier /data/Tex/models/Characters/CAS/SHARED.

Par quoi puis-je les renommer? Si je les renomme, est-ce que cela ne va pas faire planter le jeu si il essaie d'y accéder?

Merci pour votre aide!

Yarok

Posté(e)

les mets pas, ça marche quand même avec 2 fichiers qui manquent sur 2 millions :D

peut être qu'un jour, un de tes personnages feminins ne pourra pas s'acheter la chemise quicksilver avec le logo hoodie... c'est tout... le bug du siècle :mdr:

Posté(e) (modifié)

Ok! Merci chinese

Notez que j'ai mis le jeu sur le hdd en passant par DVD2Xbox, et là j'ai eu un message d'erreur me disant qu'un fichier n'a pas pu être copié et deux autres renommés :)

D'un côté, je me demande comment ils font leur compte chez Neversoft pour concocter des jeux où certains fichiers ont des noms trop longs pour être gérés... space U_U

Modifié par Yarok
Posté(e)
D'un côté, je me demande comment ils font leur compte chez Neversoft pour concocter des jeux où certains fichiers ont des noms trop longs pour être gérés... space U_U

c'est tout simplement le format FATx qui ne gere pas les fichiers au delà d'un certain nombre de caractères (environ 40 il me semble) et qui provoque ceci. Les jeux ne sont pas fait à la base pour fonctionner sur HDD mais sur dvd... voilà le pourquoi du comment (on retrouve ce genre d'erreur sur le tony hawk precedent et sur nba live 2006 et d'autres encore).

chinese

Posté(e)

Salut à tous,

Je me permet de reprendre ce topic car j'ai moi aussi un problème avec le backup de Tony Hawk's Project 8 :

Après avoir gravé le backup sur un DVD, je le lance, ça marche mais je ne peux que lancer les modes "Tutorial (Carrière)" et "Deux joueurs" seulement quand je fait une chute, le jeu se fige complètement. Au lancement des autres modes, le jeu se fige pendant le chargement.

Quelqu'un a une idée ? :unsure:

Merci, Bill.

Posté(e)

mode hs on:

sérieux je sais pas comment tu fais pour tomber: moi qui suis un presque un ancêtre et qui commence à avoir mal aux genoux, je suis devenu un pro du freestle en deux minutes chrono... :)

mode hs off.

pour le reste, pas de problème, a part celui aussi des fichiers trop longs, le jeu passe bien. Essaie de refaire ton backup.

Posté(e)

Ben ... Pour ce qui est de tomber, j'avoue que sur American Skateland sur DS ça m'arrive assez rarement, mais je trouve le maniement de Project 8 assez différent quand même (du peu de ce que j'ai pu voir).

Sinon, je vais suivre tes conseils et essayer de refaire mon backup, mais je suis en rupture de DVD pour l'instant ... <_<

Merci !