[chc] Qqun Ayant Ou Allantacheté Un Produit Sony

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je cherche qqun ayant acheté ou allant acheté un produit sony entre le 10 novembre et le 30 janvier 2007.

Ca me permettra de récupérer une photocopie d'une facture (sans nom si possible) et un code barre de produit. (idéalement de + de 200 euros)

J'aurai alors droit à un remboursement d'une certaine somme.

Il y aura un cadeau à la clé pour le gentil collaborateur.

contactez moi en mp

bye

Posté(e) (modifié)

j'ai acheté un produit le 31 janvier 2007 ça fonctionne quand même ?

répondez si possible avant l'apéro et avoir sifflé les bouteilles de rouge à table. :ok:

tu a acheté déjà en 2007!!!!! (marty mcfly???)

pour être sérieux, il faut que l'achat (date sur la facture) soit entre le 10 novembre 2006 et le 31 janvier 2007

Modifié par Xfab29
Posté(e)

tu cherches ça pour quoi au fait ? pour un remboursement du type "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ?"

Posté(e) (modifié)

non

je vais prendre un écran fullhd, et il rembourse XXX euros sur un futur achat sony.

Or rien ne m'intéresse d'autres donc si qqun achete un produit dans cette période, je récupérer une photocopie de la facture + un code barre sur la boite et ca fait l'affaire.

le mec qui fait ca aura un compensation financière ou j'ai qq conneries à filer au pire.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)

un petit up de soutient pour signaler qu'avec la periode des fetes de noel tu devrais retrouver facilement une petite facture...

(je pouvais peut etre te recupree une facture mais datant de debut octobre :s )

:ok:

Posté(e)
newlaugh Si tu savais...Je vais pas être du genre à la montrer de partout, aucune utilité ;)

Mais si elle peut rendre service... ;)

tkt si j'avais une ps3 maintenant je la fouterai autour du cou pour firmer :lol:

enfaite les portables sony ericsson ca marche ?

++

Posté(e)

bon ma demande n'est plus d'actualité, j'ai pris un autre fullhd 42 pouces :oki:

mais bon n'hésitez pas à me contacter quand même, si je change d'avis