webernard Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, à ce prix, la moindre des choses, c'est d'exiger qu'on t'offre le montage (surtout si tu achète toutes tes pièces au même endroit ), et avec l'économie réalisée, tu passe à uen Geforce 7600 GT...
supergamers Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 ok je vais voir ca je telephone lundi matin a materiel.net merci
supergamers Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour je suis en train de faire la commande de mon nouveau pc sur materiel.net juste une question je prend comme botier un adavance zorro avec une alim noname 460w est ce dangereux pour mon pc ou puis je la garder ? vite c est urgent lol peut etre que ma mere ne vourda plus dans 10 min lol merci d avance thomas
akituparl Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) salut tu devrais peut etre attendre encore jusqu'a janvier Ati et nvidia vont sortir leur derniers modèles d'ici quelques temps, toute la gamme sur le marché va baisser d'un bon cran ( la gamme à 100€ va donc tomber à 30/50€ et ainsi de suite ) pareil pour les processeurs le core 2 duo premier prix est à a 180 euros mais avec la sortie de vista ce premier prix va baisser aussi, ( pour laisser le champs à d'autres plus puissant et encourager à acheter un processeur pour avoir une license vista OEM ) bref c'est pas le bon moment pour acheter du matos, quoi que tu achète tu l'aura moins cher d'ici un ou deux mois. Modifié le 13 décembre 2006 par akituparl
supergamers Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Super lan le 27 decembre a 900 personne peux pas attendre lol alors une reponse pour mon alim ? lol Modifié le 13 décembre 2006 par supergamers
sneak78 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 7600GT à mon gout. Elle souffre déja d'un bus 128bit mais étonnament elle a de bonnes perfs. Ce serait bête de ne pas la prendre. Et 460W te suffira, si tu ne comptes pas OC, pas de soucis avec une alim noname. Si tu OC par contre et particulièrement si tu monte ton Vcore c'est possible que ta tension Vcore diminue à pleine charge, ça peut causer le crash du PC et en tout cas ça ne favorise pas la stabilité du système.
supergamers Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Sayer Ordi Commander Houra ! alors resultat des courses Advance Zorro + alim no name 460w Processeur Intel E6300 Carte mere Asus P5B Carte graphique Point of View 7600GT 1 go PC6400 G.skill de memoire vive Disque dur Maxtor 160go Sata Un graveur dvd double couche LG J espere que cela me changera de ma config actuelle et que je pourrais faire tourner au moins quelque jeux encore merci pour tous vos conseils Thomas
Messages recommandés