Xecutor V2 Pro Et X2 Bios Mananger

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je m'explique rapidement : Suite a une erreur FTP sur mon disc je me farci un erreur 21 donc (j'etais en Hack software via phoenix 1.3) donc pour delocker mon HDD j'ai installer une Xecutor v2.2 Pro.

une fois monte je demarre la box en activant la puce : Status toutes les lumieres sont bleu

Je met Switch 1 2 3 sur off et write enable sur on

je connecte tous mon bazard sur mon port parralle et je lance X2Bm version 2 final je precice .

La il detecte bien ma puce : en faisant info sur ma puce j'ai : Xecutor2 Pro detected :: Device Code = 01D5

donc super mais mon probleme arrive maintenant :

Je charge un bios en bank : resultat ok

Mais lorsque je clic sur ma bank est que je fais info : j'ai : Error at flash address 0x000003

Read [44], Expecting [FF]

Si j'ignore et que je flash tout de meme le flash se fait avec le message succefully

mais lorsque que je reboot ma Box ca ne change rien ???

alors please Eclairez moi je pete un plomb arfff !!!!!!!

Posté(e)

Bon je poursuis mon experience je viens de faire le flash avec X2Bm Version 1

donc j'ai tout suivi comme sur le super tuto le flash se fait bien mais la verfication fait error.

Donc a part un probleme de Calbe Db25

Question :est ce que si un des fil de la puce et notement le D0 est mal souder ma puce serait detecter quand meme par X2bm ce qui expliqueré le lessage d'erreur

ou si mes lumieres sont bleues et que la puce est detecte par X2BM cela veut forcement dire qu'elle est bien souder ???

Merci aux Futur eclaireurs

Bye

Posté(e)

Tu es tombé sur une FAUSSE puce qui n'est pas de marque Xecuter mais Génius:

ces puces ne peuvent pas êtres flashées, juste formatées.

Je suis moi aussi tombé sur ces puces en les achetant à Ominfo.Com. Tu n'auras pas d'autres solutions que de la renvoyer pour qu'on te rembourse ou qu'on t'échange cette puce avec une bonne.

Référence officielle de l'info:

http://www.teamxecuter.com/

Fake X2.2 Pro on the market

We have discovered a number of retailers selling fake X2.2 Pro's. They are poor quality and do not work when flashing via LPT. Genuine X2.2 Pro have not been made for over 6 weeks so please be aware if anyone you deal with announces new stocks. Quite obviously we cannot support customers who have purchased these and cannot offer any sort of "fix".

The reason we have a recommended sellers list is because we know these companies offer an excellent after sales service and can meet the demands of a high volume of support issues and sales enquiries. I'm sure there are many more companies who can meet the demands but we choose to offer a select few purely for logistical reasons.

All new stocks are the 2.3 design, and if you are unsure if your X2.2 Pro purchase is a clone then simply return it (if not working) to whomever you brought from and I'm sure they would refund you or acquire genuine stock of 2.3 and replace for you.

You should not worry about the sites listed below as they all carry genuine product. There are of course many other sites that carry genuine product as they purchase from the sites listed below, but there would be too many to mention and we couldn't guarantee their level of service.

system-mods.com

baldbouncer.co.uk

mrmodchips.com

divineo.net

modchips.ca

Xecuter customers with fakes - help is at hand.

After discussions with xbox-modchips.com we have decided to help fix the situation, mainly due to the fact that the customers were expecting a product made by Xecuter and after some investigation xbox-modchips.com believed that they were buying genuine stock at the time. The amount they brought was quite limited and was the X2.2 Pro only. All other stock that they sell and have sold in the past is genuine product.

Xbox-modchips.com have agreed to purchase enough CPLD to repair all their current bad stocks and they will be sending these fixed versions out to the customers who received a none working mod. This is being done at their own cost.

They have agreed to make sure they sell only genuine stocks in future.

This should be an end to the "clones" story - or at least we hope anyway.

In the meantime all official suppliers have stocks of 2.3 Lite and 2.3 Lite+. The 2.3 Pro will be in stock this week.

Posté(e)

meme si au tout debus elle etait avec un cromwell ????

Je l'avait a l'epoque flash via cdsur un Bios linux il me semble ??

sinon quelle soluce ???

pour pouvoir delocker mon disque dur ???

Posté(e)

Si ça "freeze" pas au flashage, ta puce est bonne. Sur les copies (j'en ai eu une) le flashage gèle à 13% par exemple...

Certains possesseurs de X 2.2 pro disent que le message d'erreur apparait, mais que la puce est bien flashée.

Je te conseille de flasher les 4 banks de ta puce, puis d'essayer de démarrer sur un evoX 7