yacin Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous j ai mis ma psp 1.5 en 2.71 et je voudrais savoir quels sont les logiciel pour la 2.71 SE-c sur que ca marche ???? merci de me repondre
Dom. Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous j ai mis ma psp 1.5 en 2.71 et je voudrais savoir quels sont les logiciel pour la 2.71 SE-c sur que ca marche ???? merci de me repondre Salut On apelle cela des Prx, il en existe plusieurs selon ce que tu recherches lis les news tu trouveras tous ce qu'il se fait Moi je n'en utilise qu'un seul pour overclocker le cpu sinon il y a Cheat device qui permet de tricher sur les jeux bref lis tu trouveras ton bonheur
yacin Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous j ai mis ma psp 1.5 en 2.71 et je voudrais savoir quels sont les logiciel pour la 2.71 SE-c sur que ca marche ???? merci de me repondre Salut On apelle cela des Prx, il en existe plusieurs selon ce que tu recherches lis les news tu trouveras tous ce qu'il se fait Moi je n'en utilise qu'un seul pour overclocker le cpu sinon il y a Cheat device qui permet de tricher sur les jeux bref lis tu trouveras ton bonheur je comprend pas ???
Miles Prower Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je pense que personne ne s'est compris vu que ton premier post était complètement pas clair (sans même parler de l'orthographe) et dans une mauvaise section du forum.
pesos Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés