rabbyboss Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 bonjour. j'ai changé mmon dd ac un seagate 30go. il est entierement formatté avec windo. je l'ai mis dans ma xboite mais il me dit erreur 16 alor ke jéssayé de booter avec le cd masterGUEUX afin de le partitionner et de mettre EVOX. j'ai ma puce aladin activée. je nai aucune backup de mon dd dorigine mais j'ai C-origine by jamatic. COMMENT FAIRE PR KE JE PUISSE INSTALLER EVOX? merci de maider
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 il est entierement formatté avec windo Cela ne sert à rien. Il faut que tu le formattes avec Evox, voir tutos installation HDD.
rabbyboss Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 justemen il ne boot pas sur cd master gueux; ca essai de lire le cd pui ca s'arrete puis sa mé erreur 16. alors commen fer?
rabbyboss Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 petite précision: qd g essayé de mettre le dd en kestion dans mon pc il safiche pas. et ds la xbox, le logo executer ne saffiche pas qd ya ce disk dedan. sinan eske qqn pourrai maider a recup mon dd dorigine passke du jour o landemain il ne marchait plu: la xbox demarre marque executer2 pui c tt. evox ne se lance pas. MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS VRAIMENT DS LA M**de
flogdomino Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) Si ta puce est bien activée, tu dois pouvoir démarrer sur le cd sans problème. Il faut juste vérifier que tu puisses lire ce cd. En l'occurence ce n'est pas le cas. Vérifie que ton cd est compatible. Si c'est un cd-rw, mets y de la musique et redémarre dessus en ayant remis le DD d'origine. comme ça tu verras si ton cd est reconnu. Si oui, regrave ton cd mastergueux à la plus basse vitesse de ton graveur. Ca devrait fonctionner tout seul. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce cd mais avec celui de al version Evox3921, je n'ai eu aucun souci. Pour ton nouveau DD, vérifie le cavalier, positionne le en maitre ou en câble select. Si ta xbox démarre, marque xecuter2, c'est que tu bootes bien avec ta puce. Puis pas de evox, c'est que ton fichier evoxdash.xbe a disparu. Donc il te faut absolument démarrer avec ton cd. Modifié le 12 janvier 2004 par flogdomino
rabbyboss Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai essayé mon cdrw et il marche sur la xbx dun pott. quand je demarre ac mon dd dorigine ki plante g le message xecuter2 mais avec le nvo DD ca lafiche pas. g meme essayé de booter sur un jeux original et ca marche pas. AIDEZ MOI JE SUIS DANS UNE MERDE TERRIBLE.!!!
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Ton lecteur DVD est peut-être un peu plus aveugle que celui de ton pote, essaie de graver Evox sur un vieux CD-RW, 2X ou 4X c'est le mieux, et grave le à la plus lente vitesse possible. Ou demande à ton pote de te prêter son lecteur le temps de l'install. Je ne pense pas qu'il soit normal que Xecuter2 ne soit pas affiché quand tu changes de HDD.. tu pourrais être plus clair là dessus? Ton D0 est bien connecté?
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Erreur 16: c'est l'horloge ! Il te faut un disque avec le M$ Dash dessus (non locké aussi) ! Tu demarre dessus, tu regle ton horloge (c'est elle le prob.), et ensuite sans debranché la console du secteur, tu changes ton disque dur et là tu pourras booter les CDs. Bye.
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 J'oubliais change de bios pour un X2 4979 ou + , ils desactivent le check de l'horloge! A+
rabbyboss Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 (modifié) g pas de dd ac ms dash non locké..... comment fer en + ma alladin ne peut pas etre flashée (merci ominfo!) est ce ke qqn voudré bien me prétter un dd contre cotion ou ds le pire des cas m'en vendre un pas trop cher DELOCKE. AIDEZ MOI SVP. LA XBOX EST A MA SOEUR L VA ME TUER!! edit: mon D0 est bien conecté Modifié le 12 janvier 2004 par rabbyboss
Messages recommandés