Newserator Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 LordSturm et Kando travail présentement pour intégrer le Visualizer du firmware 3.00 au 2.71 SE-C de Dark_Alex. Quand Dark_Alex a publié le 2.71 SE-C, il ne s’attendait pas à ce qu’on améliore aussi rapidement sont custom firmware. LordSturm nous informe que ce mod ainsi que d’autres travaux seront disponibles bientôt, probablement début décembre. Voici la vidéo du Visualizer provenant du firmware 3.00 intégré au firmware 2.71SE-C : Site officiel : Qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4353
Roomain Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca ajoute les fonctions du 3.0 au 2.71SE
ganondorf95120 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) j'ai tenté de mettre ce visualisateur sur mon se-c, en flashant le .rco concernant la musique dans le dossier vsh, l'icone pour demarrer le visualisateur apparait mais je n'arrive pas a le selectionner , quelqun saurait si il ya des prx a charger au demmarage de la console pour que cela marche ( ou a flsher, au pire si mon experience rate, je pourrais toujours recuperer grace au recovery mode EDIT : d'ailleurs j'ai fait une petite video --> http://www.youtube.com/watch?v=c9OwW-a1HwI Modifié le 28 novembre 2006 par ganondorf95120
vince du 13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 donne moi le nom exacte du rco que tu a essayer
ganondorf95120 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 toujours pas de solutions pour les prx supplementaires ?
vince du 13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 coment tu la charger pasque moi je le charge et il affiche rien de plus !
ganondorf95120 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai juste remplacé le fichier .rco du 2.71 se par celui du 3.0 avec pspfiler
MichaelNet Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) Les modifs à faire sont déjà postées, (pas encore testé comme je suis au taf ) : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37195 3.0 VSH modallows visualizer functions in music, no auto-launch of umds, new video functions for 3.00 and of course homebrew and iso loading without umd. (some homebrew may not work such as pspfiler but most emulators do) this mod MIGHT allow psp camera functions and ps3 connectivity (haven't got either so i'm not sure) this mod does not allow rss feeds, all location free functions. Modifié le 29 novembre 2006 par MichaelNet
ganondorf95120 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Les modifs à faire sont déjà postées, (pas encore testé comme je suis au taf ) : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37195 Merci pour l'info
Miles Prower Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) This mod does not allow rss feeds, all location free functions. En gros tout ce que Sony pourrait retirer de la PSP à mes yeux. Je ne connais personne à utiliser le Location Free Player (qui doit avoir un succès commercial fou par ailleurs... ), et même si la gestion des flux RSS est un ajout bienvenu, la fonction ne marche chez moi que pour une minorité de sites web... et autant rester sur Liferea. L'édition du Flash0 par cette méthode reste assez violente - mais a le mérite d'être efficace. Je ne vais pas encore tester cette manipulation, trop risquée à mon goût par rapport au peu de fonctionnalités ajoutées, et en espérant que la méthode se simplifie peu à peu (déjà à partir d'un fw 3.00 ou 3.01 euro ça serait pas mal). Les fonctionnalités MP3 m'intriguent mais je me demande si un codeur expérimenté ne pourrait pas réussir à ajouter ce type d'effets à partir d'un PRX chargé dans le vsh (pas nécessairement ceux de Sony). L'autre question, c'est : sera-t-il possible un jour d'écrire directement dans le flash0 de la PSP sans passer par PSPFiler, mais une connexion USB ? Oui, je sais, c'est particulièrement risqué. Modifié le 29 novembre 2006 par Miles Prower
AnGHeLL69X Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut! Moi je suis faciné par cette nouvelle fonction qui jusque là me faisait cruellement défaut (bien que ça n'apporte rien de réellement utile). En plus j'adore la bidouille et là c'est plutôt fun mais perso je trouve ça encore trop risqué aussi, quand on voit que le tuto a été édité 2-3 fois après la mise en ligne, que des fonctions sautent de manière plutot aléatoire (même si elles me sont totalement inutiles, mais bon le plantage dans les options de la batterie par exemple c'est gênant) Donc j'attendrais aussi que ça soit mieu maitrisé, moins aléatoire !
MichaelNet Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, c'est klr que ça alourdi bêtement la Flash0... justement, entre-tps, le vsh mod est proposé pour Devhook avec les *.txt édités dans 271F : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37237
vince du 13 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 devhook est sancé ne plus servir a rien depuis la sortie de SE-C ( il ne sert plus a rien ) mais booster va normalement sortir une nouvelle version 0.50 bientot bientot
Messages recommandés