abbathdebinic Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous, la possibilité de lancer des dol sur la wii me donne envie de me lancer dans le devellopement sur Gamecube. j ai parametré mon PC pour compiler des NDS pour ma DS, ca marche impec. la scene Gamecube est plus calme, quelqu un aurait la methode pour pouvoir compiler a partir de devkitpro ? Merci Edit : bon je suis vraiment à la rue, la soluce est dispo au meme endroit que la DS sur nintendomax.com, ca doit etre mes yeux... dsl pour le post inutile, je vais me flageler sur le champs Modifié le 28 novembre 2006 par abbathdebinic
le.schtroumpf.j Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 ca doit etre mes yeux... dsl pour le post inutile, je vais me flageler sur le champs vi avec du barbelé ^_^
abbathdebinic Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 cela dit le tuto n est pas aussi clair que pour la version DS, les sources d install ont du changer depuis car cela ne correspond plus du tout. bref c est moyen comme tuto, si quelqu un a plus simple je suis preneur, d un autre coté enfin j ai assez de taf a assimiler les commandes de la Pa_lib...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés