Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai enfin reussi a flasher ma MS28 enfin je croi car tout c'est correctement passé bank ok etc,

je n'ai pas encore peu tester de backup car mon graveur samsung ne fait pas les dvdrom j'attend mon pioneer.

je me suis dit que si le firm est bien flashé en 4.2A je doit pourvoir lire un jeux XBOX1 et d'origin en plus, mais celui ci me marque que je doit faire la mise a jour pour qu'il soit reconnu.

Est ce normal apres le flashage en 4.2a ou bien mon flashage n'ai pas fonctionné? :(

merci a tous

mon matos:

xbox360 lecteur MS28 TS H943A

flashé avec carte pci 6421A

pack xtrem42

Bens

Posté(e) (modifié)

Ca n'a rien à voir==>liste des jeux rétro-compatibles!

Mets un jeu 360, ça devrait aller mieux newlaugh

Modifié par lolseg
Posté(e)

merci pour ta reponse rapide,

Je suis d'accord j'ai essayé et ça fonctionne mais avec un original Xbox360 pour le moment je ne peux pas tester de backup, mais je pensais que lorsque je flashais je pourrai lire un jeux xbox1 sans activer la mise a jour

donc si j'ai bien compris mon flashage a bien fonctionné mais il n'active pas le mode retroactive c ça?

bens

Posté(e)

ok merci beaucoup, donc pour moi pas le moyen pour le moment de savoir si les backup fonctionnent bien, je vais attendre jeudi mon graver pioneer, sinon pour activer le mode retro, lorsque j'aurai trouvé l'image a graver, je peux la mettre sur un cdr normal?

Posté(e)

merci beaucoup, j'ai enfin fait la mise a jour et j'ai graver mon premier dvd et ......

nickel ça fonctionne, j'ai gravé avec le pioneer 111 updater en 111L ver 8.19 car pas reussi a mettre la ver 8.29 ? je vais perceverer

mais chui content ça marche !! :ok: