sayajin Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjours j'ai mon image de jeux avec un .dvd mais ma gravure foire a 60%. avec clone cd sur du verbatim jai le graveur sony DRU-800A avec le firmware KY01 donc est ce que je doit changer le firmware de mon graveur pour le KY06 ou essayé de gravé avec un autre logiciel style dvd dcrypteur ou imgburn merci
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lo, tu dois juste comprendre que la gravure de DL c'est nouveau et que comme a la grande epoque des premieres gravures et graveurs de CD bah des fois ça foire !! C'est surement pas ton iso, ni ton graveur, p-e ton media ou juste un coup de pas de bol !! ++
sayajin Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 lu le problème cest que jai testé 3 fois et 3 fois sa a foirer donc sa fait un gros pas de bol
Xnico72 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
max41 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, Oui sayajin met un jour ton graveur dvd. +
Messages recommandés