jorox Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous! Ca fait un p'tit moment que je fouine sur le net pour acheter une écran LCD HD pour pouvoir profiter au mieux de ma XBOX 360. Je veux pas mettre trop cher, et j'ai vu ce modèle : http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LC2R-LG-26LC2R.htm Il s'agit d'un modèle LG 26LCR , un modèle de 66 cm. Je ne suis pas un expert, mais à priori il possède un temps de réponse de 8 ms, ce qui est plutôt bon. Peut etre que le taux de contraste 800:1 est un peu juste?? je sais pas trop comparé à certains modèles qui proposent entre 2000:1 et 3000:1 Niveau prix il est plutot compétitif à moins de 600 euros. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait sympa (ou encre mieux si quelqu'un le possède déjà). Merci!!
jorox Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 Apparemment ma question n'attire pas les foules
jorox Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 Encore moi!! En même temps si quelqu'un savait si niveau problèmes de pixels morts la qualité des dalles LCD s'est améliorée ou il y a toujours de grandes probabilités que je l'achète, que je le déballe et que hop un gros pixel mort en plein milieu de l'écran?? C'est le truc qui me freine un peu. Je voulais acheter mon écran chez Darty, je sais même pas s'ils font des garanties zéro pixel ou pas..... Si quelqu'un a une bonne expérience du sujet, je suis preneur! Merci
jorox Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 Rebonjour Bon je vais acheter ma télé ce soir, finalement je vais peut etre m'acheter le CRT de chez Samsung en HD ready, j'ai appelé Darty ils suivent la norme constructeur pour les LCD, donc si le constructeur dit qu'il faut 5 pixels morts pour considérer l'écran comme en panne, et que tu déballes ton écran tout neuf, et qu'il y a malheureusement un pixel mort au milieu de l'écran, et bien tu peux rien dire, seul un geste commercial du fournisseur peut marcher pour un échange. Légalement il a tout a fait le droit de le laisser dans l'état. Etant donné que je n'ai pas eu de réponse sur le post, tampis, je vais me débrouiller, mais à priori je vais me diriger sur le WS32Z419T de chez Samsung, même avec l'histoire des problèmes de géométrie, ce qui me parait moins génant qu'un pixel mort en plein milieu... voila voila! les remarques de dernières avant que je fasse mon achat ce soir, sont bien évidemment les bienvenues. merci
Messages recommandés