Newserator Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir les premiers utilitaires pour Playstation 3 débarquer sur la toile. Red Kawa File Server est un serveur de fichiers gratuit développé par Red Kawa. Il vous permet de voir et/ou de copier vos fichiers depuis votre ordinateur vers votre PS3 (ou votre PSP) via votre réseau (qu'il soit câblé ou sans-fil). Vous trouverez un guide complet d'utilisation de Red Kawa File Server sur cette page. Le soft est quant à lui téléchargeable gratuitement sur cette page. Site officiel : RedKawa.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=391
baboulette Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Merde qd j'ai vue le titre je croyais que c'etait un serveur de café ... Modifié le 28 novembre 2006 par baboulette
Boun Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir les premiers utilitaires pour Playstation 3 débarquer sur la toile. Red Kawa File Server est un serveur de fichiers gratuit développé par Red Kawa. Il vous permet de voir et/ou de copier vos fichiers depuis votre ordinateur vers votre PS3 (ou votre PSP) via votre réseau (qu'il soit câblé ou sans-fil). Vous trouverez un guide complet d'utilisation de Red Kawa File Server sur cette page. Le soft est quant à lui téléchargeable gratuitement sur cette page. Site officiel : RedKawa.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=391 Je remonte le sujet quelqu'un as t'il essayer avec un dongle usb pour les backup
Miles Prower Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 . .. ... Tu le fais exprès ou la stupidité est naturelle chez toi ?
CodeLestat7 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 en même temps sur une console "normale", dur de mettre ses jeux, hors partition linux;)
Messages recommandés