theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut j'ai un petit probleme ma xbox démarre en gris logo + intro alors que j'ai un exploit Ndure merci
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut un peu plus d'info ne ferait pas de mal, panne suite a quoi? a l'installation du Ndure , suite a une manip ?? Configuration de la console ?? exploit ? pucée ? Démarrage en gris logo ??????????explique @+
aladdin Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lut Ta console est en NTSC et apparement ta tele n'a pas aimé
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 re effectivement ta console est passée en mode NTSC, vérifie dans les configues de ta console mode video =PAL, @+
theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) pourtan dans config unleashX je suis en pal sur le skin c'est marqué pal aussi hier j'ai touché dans la config de l'émulateur playstation (ma xbox a un Ndure 2.6) pourtant aprés c'est en couleur ya juste le démarrage Modifié le 28 novembre 2006 par theking
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) re la je vois pas, tu parles du mode PAL du skin, nous parlons du mode video de la console ,tu as juste le démarrage ?? c'est quoi le demarrage pour toi, tu parles du logo UnleashX qui est en gris, et qui normalement est en couleur vert/bleu @+ Modifié le 28 novembre 2006 par bugess
theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 non aven le logo unleashX le logo microsoft et je dispose du Ndure mais je vien de fair un test j'ai retiré le disque dur et le logo et encors gris
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 re on va y a arriver, donc avant le logo UnleashX, :lol: et bien c'est ton annimation du bios qui est en gris , puis tu as le logo XBOX on y est. Le DD n'intervient pas dans le boot de départ, tu as vérifié le mode "PAL" dans ta configuration Msdash. @+
theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai je suis en pal normalement il y a marquer pal partous mais pourtan j'ai rien touché aux bios c'est celui d'origine et c'est une console européene
aladdin Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Re, Utilises Enigmah Video et passe en PAL en appuyant sur A Ensuite tu redémarres et là tu sera en PAL "réel".
theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 sa ne marche pas c'est déja en pal et toujours en gris et des que le logo unleashX aparait sa redevien en couleur
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Utilises Enigmah Video et passe en PAL en appuyant sur A Ensuite tu redémarres et là tu sera en PAL "réel". re oubli ce que tu vois dans les configes, le Msdash n'est pas en PAL, applique la manip avec Enigmah Video , qui lui met ta console en PAL réel . Le passage d'un mode vidéo a un autre, peux ce faire sans intervention humaine, un jeux ,une surtension, une installation d'un soft, peux provoquer l'inversion du mode @+ Modifié le 28 novembre 2006 par bugess
theking Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) le probleme c'est que sa ne veut pas repassé en pal avec enigma je suis en pal donc j'ai passé en ntsc tous est devenu gris et je suis repassé en pal et la juste le logo du bios + intro et gris le reste et repassé en couleur la manip avec Enigmah Video marche pas Modifié le 28 novembre 2006 par theking
bugess Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 re alors la je donne ma langue au chat il reste une éventuelle corruption au niveau du bios meme ?? mais attendons peut etre un gueux pourras nous orienter @+
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 lances la save "Options avancées" pass Xbox "Eeprom.bin virtuelle" "Désactivation" Reboot Lance le MS Dash Passe ta console en PAL (évites le 60Hz si ta télé n'est pas prévue pour) lances la save "Options avancées" pass Xbox "Eeprom.bin virtuelle" "Backup de l'eeprom.bin" "Options avancées" pass Xbox "Eeprom.bin virtuelle" "Recopie" "Activation" Reboot
theking Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 (modifié) j'ai fait se que tu a di JP33 lances la save"Options avancées" pass Xbox "Eeprom.bin virtuelle" "Désactivation" Reboot Lance le MS Dash le probleme c'est que mon MS dash ne propose pas c'ette option Passe ta console en PAL (évites le 60Hz si ta télé n'est pas prévue pour) c'est bon je l'ai passé avec enigmah c'est bon tous marche en PAL merci JP33 Modifié le 29 novembre 2006 par theking
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui, effectivement, la manip fonctionn également avec Enigmah à la place du MS Dash ... Mais il faut faire tout le reste quand même (oui, je sais, il est lourd, parfois, le Ndure .... mais bon, c'est déjà pas mal que j'ai prévu quelque chose pour ce type de soucis ... )
theking Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 (oui, je sais, il est lourd, parfois, le Ndure .... effectivement mais l'éssentiel c'est que sa marche ^_^
Messages recommandés