Messages recommandés

Posté(e)

salut

<_< un peu plus d'info ne ferait pas de mal, panne suite a quoi? a l'installation du Ndure , suite a une manip ??

Configuration de la console ?? exploit ? pucée ?

Démarrage en gris logo :huh: ??????????explique

@+

Posté(e) (modifié)

pourtan dans config unleashX je suis en pal sur le skin c'est marqué pal aussi hier j'ai touché dans la config de l'émulateur playstation (ma xbox a un Ndure 2.6) pourtant aprés c'est en couleur ya juste le démarrage

Modifié par theking
Posté(e) (modifié)

re

la je vois pas, tu parles du mode PAL du skin, nous parlons du mode video de la console crying ,tu as juste le démarrage ?? c'est quoi le demarrage pour toi, tu parles du logo UnleashX qui est en gris, et qui normalement est en couleur vert/bleu :unsure:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

non aven le logo unleashX le logo microsoft et je dispose du Ndure

mais je vien de fair un test j'ai retiré le disque dur et le logo et encors gris :blink:

Posté(e)

re

crying on va y a arriver, donc avant le logo UnleashX, :lol: et bien c'est ton annimation du bios qui est en gris , puis tu as le logo XBOX :ok: on y est.

Le DD n'intervient pas dans le boot de départ, tu as vérifié le mode "PAL" dans ta configuration Msdash. :huh:

@+

Posté(e)

ouai je suis en pal normalement il y a marquer pal partous mais pourtan j'ai rien touché aux bios c'est celui d'origine et c'est une console européene

Posté(e) (modifié)

Utilises Enigmah Video et passe en PAL en appuyant sur A

Ensuite tu redémarres et là tu sera en PAL "réel".

re

:rolleyes: oubli ce que tu vois dans les configes, le Msdash n'est pas en PAL, applique la manip avec Enigmah Video , qui lui met ta console en PAL réel .

Le passage d'un mode vidéo a un autre, peux ce faire sans intervention humaine, un jeux ,une surtension, une installation d'un soft, peux provoquer l'inversion du mode crying

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

le probleme c'est que sa ne veut pas repassé en pal avec enigma

je suis en pal donc j'ai passé en ntsc tous est devenu gris et je suis repassé en pal et la juste le logo du bios + intro et gris le reste et repassé en couleur :(

la manip avec Enigmah Video marche pas :(

Modifié par theking
Posté(e)

re

<_< alors la je donne ma langue au chat :huh: il reste une éventuelle corruption au niveau du bios meme ?? mais attendons peut etre un gueux pourras nous orienter :(

@+

Posté(e)

lances la save

"Options avancées" pass Xbox

"Eeprom.bin virtuelle"

"Désactivation"

Reboot

Lance le MS Dash

Passe ta console en PAL (évites le 60Hz si ta télé n'est pas prévue pour)

lances la save

"Eeprom.bin virtuelle"

"Backup de l'eeprom.bin"

"Eeprom.bin virtuelle"

"Recopie"

"Activation"

Reboot

Posté(e) (modifié)

j'ai fait se que tu a di JP33

lances la save

"Eeprom.bin virtuelle"

"Désactivation"

Reboot

Lance le MS Dash

le probleme c'est que mon MS dash ne propose pas c'ette option

Passe ta console en PAL (évites le 60Hz si ta télé n'est pas prévue pour)

:wacko:

c'est bon je l'ai passé avec enigmah

c'est bon tous marche en PAL merci JP33

Modifié par theking
Posté(e)

Oui, effectivement, la manip fonctionn également avec Enigmah à la place du MS Dash ...

Mais il faut faire tout le reste quand même (oui, je sais, il est lourd, parfois, le Ndure .... mais bon, c'est déjà pas mal que j'ai prévu quelque chose pour ce type de soucis ... hihihi)