Le Coup De Blues De Dark_alex

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Triste nouvelle : Dark_Alex arrete le dev psp

Dark_AleX

PSP Developer

Tired, tired and tired. I was already tired in my personal life, and i'm now getting tired of my "virtual" life too.

I've lost two family members this year because of cancer, one of them last week, and the LAST THING my family need are legal problems because of the confussion generated by that son of a bitch of dark-alex.com.

PSP programming and reverse engineering used to be fun. It was a hobby that distracted my mind of the darkness of life,

it was funny to understand the code of an operating system made by a big company.

But lammers attacking me and using my name to commit CRIMINAL ACTS in the worst moment of my life,

is far from my idea of funny.

I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure.

Because of this, I'm considering to stop any psp development.

Here's the info of the bricker page. All this info was obtained legally, it is public, and therefore

legal to be posted.

The guy seems to be from Spain like me, but from a far location (Asturias) where i live (that's the luck he has...)

Source : http://dax.st/

Ses derniers projets releasés :

SDK for HEN-D and SE-C

2.71 Special Edition - Revision C custom firmware

Homebrew Enabler for 2.71 (Revision D) (devhook version also included)

2.71 Special Edition - Revision B'' custom firmware

2.71 Special Edition - Revision B' custom firmware

2.71 Special Edition - Revision B custom firmware

Decrypter Test (makes Ridge Racer 2 pbp demo playable on 2.71 hen/SE/devhook)

2.71 Special Edition - Revision A custom firmware

Update Flasher (generic downgrader) for 2.71

Homebrew enabler for 2.71 (Revision C)

Homebrew Enabler version for Devhook

Devhook launcher port to 2.71 (now with support of 2.71 flash)

Devhook launcher port to 2.71

Homebrew enabler for 2.71 (Revision B) with better binary loading

Homebrew enabler for 2.71 (Revision B)

Homebrew enabler for 2.71 (Revision A)

PSAR dumper mod with 2.60-2.80 decryption and "signature check" generation

Merci pour tout.

chinese

Postez vos remerciements et encouragements au Maitre du 2.71

Modifié par zouzzz
Posté(e)

*

GRAND MERCI POUR AVOIR CONTRIBUER A MON BONHEUR DE

PSPien...

Merci pour tout et nous esperons tous que ceci n'est qu'un au revoir !

ENcore MERci ! BIG UP ! chinesechinese RESPECT !

Posté(e)

P*tin c'est vraiment nimporte quoi ça !!!

Pfff .. Je suis vraiment déçus.

Peut etre etait il arrivé a ses limites :P

Posté(e) (modifié)

P*tin c'est vraiment nimporte quoi ça !!!

Pfff .. Je suis vraiment déçus.

Peut etre etait il arrivé a ses limites :P

Quand tu perds un membre de ta famille (deux dans son cas), les limites sont vites atteintes.

En plus, un fumier qui se sert de son nom pour bricker des PSP, t'es vite dégouté.

En tout cas, je le serais.

Bon courage Dark_Alex et merci.

Modifié par Brodie
Posté(e)

Oui oui c'est clair, c'etait une pointe d'humour. ( mal placé dsl -_- )

Sinon j'oubliais de dire un GRAND MERCI a dark_alex pour tout se qu'il a fait.. et j'espere qu'il reviendra au top de sa forme

Posté(e) (modifié)

perso je sais pas vous mais il n'a pas parler qu'il arreter juste qu'il penser peut etre le faire

donc ya que l'avenir qu'il nous le dira si il reste actif ou pas sur la scene psp

sinon vous pouvez toujours remercié D_A sur ce topic sur maxconsole en esperant qu'il soit lut par D_A lui meme et que cella lui prouve comme il est utile pour la scene PSP et pour lui dire toute notre reconnaissance

merci

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37062

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Bon étant donné que dark alex est espagnol je lui donne le message de remerciement dans sa langue!!

(enfin j'essaye)!!

gracias para tu super trabajo!!! no se te olvidará

Posté(e)

Bravo Dark Alex pour ton boulot

je pense que la plupart des utilisateurs de PSP ta remerçi au plus profond d'eux meme sans le savoir

moi en tout cas oui, mais je le sais

bon courage pour la suite

Posté(e) (modifié)

Un grand merci Dark Alex pour ton boulot. :oki::oki::oki:

Qui nous laissent dernièrement le Must : 2.71 Se-C. :ok::ok::ok:

Le chargement de modules fera perdurer ton fameux custom firmware.

Le dev part mais son âme perdure.

grand merci pour tous tes travaux D_A. chinese

Modifié par Xoddx
Posté(e)

avant de le remercier pour son travail et bien ...condoelances ,tout de meme :( je connait ce sentiment donc bon courage a toi :ok:

et maintenant ,un grand merci pour son travail qui a servis a beaucoup d`entres nous et servirons a d`autres chinese

desole je ne parle pas espagnol blush

Posté(e)

:):(:) tous mais respect a dark-alex.

Grand merci a toi pour tous ce que tu as fait et ammener;

desoler et toute mais condoleence pour les deux membres de ta famille.

et dommage pour certains c_n ki prefere saloper le boullot des autres et meme si les programme de dark-alex permete de metre des iso sur psp.

il faut pas oubliais qu'indirectement il envoye des defis au programmeur de sony ki sans cesse doivent trouver des solutions pour la proteger et ainsi augmenter les defis pour les personnes comme dark-alex.

ALORDS GRAND RESPECT POUR LUI ET QUELQUE SOIS TA DESITION ONT AIS DE TOUS COEUR AVEC TOI.

ORATOR

:(

Posté(e)

Un grand merci également pour les heures passées à nous développer ce super firmware sans attendre quoi que ce soit en retour.

Par contre pas besoin de se justifier sur le fait d'arrêter, et même si je suis désolé pour lui pour les décès dans sa famille, je ne vois pas du tout en quoi ça nous concerne et pourquoi il nous en parle...

J'espère que lors de la sortie du 3.0 (avec émulateur ps1) il aura a nouveau le goût de développer.

Posté(e)

J'espère que lors de la sortie du 3.0 (avec émulateur ps1) il aura a nouveau le goût de développer.

tu lag.... <_<:D:P lol

Sinon merci toi Dark_Alex !!! ;)

Au revoir chinese ^_^

Posté(e)

Un grand merci également pour les heures passées à nous développer ce super firmware sans attendre quoi que ce soit en retour.

Par contre pas besoin de se justifier sur le fait d'arrêter, et même si je suis désolé pour lui pour les décès dans sa famille, je ne vois pas du tout en quoi ça nous concerne et pourquoi il nous en parle...

Il parle des décès de sa famille pour affirmer qu'il a atteint ses limites, entre les décès de sa famille (ttes mes condoléances Dark AleX) et le sale gros co**ard qui a souillé son nom d'emprunt pour briquer des PSP(d'après ce que j'ai compris, il dit que des ennuis judiciaires serait la derniere chose dont lui et sa famille auraient besoin) donc il se retire pour le moment pour se reposer et le temps que tout se remette en place autant dans sa tete que dans sa famille espérons qu'il revienne...

En tout cas bravo l'artiste pour ton 2.71SE qui cartonne :oki::ok:

P.S: si jamais ya quelqu'un qui habite pres du gars qui a souillé son nom d'emprunt, je vous encourage vivement a lui faire regretter ce qu'il a fait :angry::marteau: et d'en référer a Dark AleX, ca l'aidera a surmonter ces obstacles :(

Merci d'avance pour lui

Posté(e)

ça c'est surement une chose que tu ne comprendra jamais ! c'est une vision communautaire, qui fait que ce mec ne veux pas juste te mettre un lien vers son dernier firmware patché pour que toi tu puisse le pomper et t'eclater ... il a une vision plus communautaire et collaborative, ou sa vie "virtuelle" et sa vie personelle ont autant d'importance aux yeux du groupe auquel il appartient ... Toi tu t'es pris pour le "client roi" qui veut juste le produit et s'embéte pas des chichis autours de ca ... c'est bien dommage