godfather Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 voila j ai une xbox avc une executer 2 que j ai desactive , ensuite je remet mon DD d origine et la impossible de ce connecte au xbox live, il me marque "modification materielle ou logiciel" cela veut il dire que je suis banni? et si oui je risque quoi? faut il que je evende ma box pour etre tranquil? merci pour vos reponse
delta-one Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 lol le fait d'etre bnnis il me semble qu'il tempeche tout simplement de pouvoir revenir dans le live. je ne pense pas que tu serra poursuivis pour ca donc revendre la console lol en faite tu a eu ca lorsque tu a changer ton disque dur?? mais pkoi l'avoir changer il et sufisait de demarer la console sans avoir activer la puce et avec le dash board d'origine réesais avec le disque dur que tu avais la premiere foi en desactivant bien la puce et avec le dash board d'origine moi ca me pose absolument aucun probleme
u.suspect Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 à mon avis tu devrais revendre ta console et vite !! Ils ont maintenant détecté grâce au live ou tu habitais et tu devrais avoir la visite d'içi quelques jours d'inspecteurs accompagnés de techniciens eek !!! C'est pas bien de trafiquer la console à bilou !!
u.suspect Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 tu plaisante je risque rien? rasure moi , ou non dis moi la verite t'inquiète pas bouboule !! c'est pour du rire !!!
blaireau 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 si on na une xbox avec l puce executeur avec interupteur et qu'on n'a rion de mauvais sur sn dd c grave , meme si on a des sauvegarde de backups???????(sauvegade de backup style 2 mission halo pas le jeux sur le DD)???
adoubeur Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut ! Tant que la partition C de ton DD Xbox est propre, y'a aucun problème pour jouer sur le Live avec la puce désactivée. Perso j'ai des backups et des sauvegardes de backups sur E et je joue sur le Live sans souci ! ^_^
Messages recommandés