Où Se Trouve La Memoire Flash De La Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila je voulais savoir où se trouve cette mémoire qui contient le firmware de la psp ?

Et est qu’on ne pourrait pas la retirer et en mettre une autre pour débriquer une psp ?

Voila merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voila je voulais savoir où se trouve cette mémoire qui contient le firmware de la psp ?

Et est qu’on ne pourrait pas la retirer et en mettre une autre pour débriquer une psp ?

Voila merci de votre réponse

Salut oui c'est tout bête :fouf: il suffit de shinter à l'aide d'un strap entre la résistance R145 situé au dessus du condensateur C7569Hj, ensuite il suffit de récupèrer une simple eproom de psx dans laquelle il suffira de transferer par usb un petit prx a la racine de ta ms, qui va flasher cet eproom en lui mettant le fimrware 1.5 puis il ne te reste upgrader en 2.71 SE C

Sinon plus couteux mais plus efficace je l'admet faire installer une puce sur la psp mais oubli celle utiliser pour lire les backup de la psx ce n'est pas la même :ok:

Allé je déconne lis un peu les tutos cherche un peu sur le forum, tu trouveras, même si au fond ta question n'est pas si bête en fin de compte :ok: mais malheureusement infesable ;)

@ ++ en espèrant en avoir faire rire au moins 1 :0

Posté(e)

Ok merci pour la réponse je pensai vraiment pouvoir changer l'eprom lol.

Pas grave je r'achet une carte mère je v pas me faire chier a mettre la puce alors que sa cote chère et que pas beaucoup de gens peuvent la poser.