azra28 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 (modifié) Bonjour à tous, Apres un we à lire des infos à droite à gauche, je me lance pour poser mes questions Donc voilà je veux m'acheter une xbox pr en faire une divxbox, economiquement je crois que c'est la meilleure solution plus interessant en tt cas que les platine dvd capablent de lire des divx, qui ne lisent pas assez de formats à mon gout Donc si g bien compris xbmp est à l'heure actuelle la meilleure solution, donc je dois qd meme avoir une puce pr pouvoir l'utiliser??? pas moyen de passer par un exploit? Alors quelle est la puce qui convient le mieux sachant que je ne veux pas jouer avec la console. Ce que je veux c'est tt de suite booter sur xbmp ça c'est possible? Sinon au niveau de la telecommande je dois avaoir la officielle ou y a t'il des compatibles??? Voilà merci d'avance pr vos reponses Modifié le 12 janvier 2004 par azra28
Tilienna Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Pas besoin obligatoirement d'une puce pour utiliser XBMP / XBMC Faut une xbox hackee quoi, quel que soit la methode!
azra28 Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 Faut une xbox hackee quoi, quel que soit la methode! Donc si j'utilise l'exploit mech assault, je fais comment concretement, quitte à m balancer le lien vers un tuto, je peux installer xbmp jusqte apres?
azra28 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Siouplais???? Personne ne peut m'aider???
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Si tu utilise l'exploit Mechassault c'est pour installer un autre exploit qui te permettra de charger un bios pour executer du code non M$. Le Phoenix Bios Loader c'est le plus courant. Ensuite tu suis la methode conventionnelle pour installer tt ce dont tu as besoin. Si tu veux juste XBMP utilise la methode de Cyclone happy si tu as du mal avec Phoenix ! A+
redgob Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Lis les tutos dans la rubrique toutos ! Sinon tu t'en sortiras jamais Sinon pour installer une appli comme xbmp, une fois ta console préparée, c'est pas dur, il suffit de copier tous les fichiers au bon endroit. Sinon j'ai vu une télécommande thrustamaster pour xbox : moins chère que l'officielle et permettant de piloter tes autres appareils (universelle).
Messages recommandés