Kevingouve Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous J'ai un problème avec GTA San Andreas: J'ai 2 xbox: l'une est a moi, l'autre a mon frère. J'ai fait un backup a partir de mon original. Sur ma xbox, il se lance, tout, niquel (config puce Xecuter 3+ dernier dash) mais quand je le lance sur celle de mon frère, elle ne reconnait pas le disque (Smart XX+dernier dash aussi) donc je ne comprends pas trop d'ou vient le problème, j'ai configuré les dash de la meme facon et les dash, c'est Evox. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance A++
Kevingouve Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 Personne n'a une solution à ce problème? Merci d'avance
pesos Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 lu, tout simplement ton média ne doit pas etre compatible avec le lecteur de ta 2eme console... Parfois faut pas chercher plus loin
Kevingouve Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 merci de ta reponse pesos, je vais changer de support et je verrai bien(ou sinon je peux aussi le mettre sur le dd d'origine si ca passe )
Reto Lam Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (ou sinon je peux aussi le mettre sur le dd d'origine si ca passe ) Oui, bonne option...avec DVD2Xbox, (dernière version si possible...) A+
Kevingouve Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon, pour tous ceux qui ont ce problème,; j'ai trouvé la solution: si volus avez evox, il suffit de mettre un autre dash (moi j'ai mis Anox) et depuis il marche A++
Messages recommandés