AmokK Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous ! Ma console ne sera plus garantie la semaine prochaine, j'ai donc décidé de voir un p'tit peu les possibles méthodes pour faire tourner quelques backups; je vois qu'il y a beaucoup d'activité sur le foum, c'est un boulot formidable que tout le monde fournit, bravo !! J'ai donc une des premières Xbox 360 Premium, et je pense avoir un lecteur Hitachi (je n'ai pas encore démonté la console donc je n'en sais pour le moment pas plus), et je me pose quelques questions sur le flash du firmware. (j'ai déjà regardé la partie gravure de backup, je pense que je m'en sortirai avec mon Pioneer 111L/ImgBurn 2.1.0.0 + Verbatim DL DVD+R). Pour connecter mon lecteur DVD à un PC, deux choix s'offrent à moi, soit une carte mère DFI Lan Party NF3 250 Gb, soit une autre Lan Party, mais NF4 Ultra-D, sait-on si ils seront reconnus ? (par méthode de boot CD ou pontage) J'ai récupéré ceci : "Maximus-garyOPA_2.2_Stealth" et version 2.3, cela fonctionne-t-il pour tous les lecteurs Hitachi ? Ets-ce que j'aurais directement un backup de mon firmware original (avec clés et tout le toutim) comme c'est écrit dans le fichier info fourni ? Cette méthode permet-elle de faire tourner de nombreux backup, y compris sur le Xbox Live ? Toute aide sera la bienvenue, j'ai fait quelques recherches, mais devant la mine d'informations je me sens quelque peu perdu lol Merci à tous, et longue vie aux Gueux !!
AmokK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah ben j'ai toujours lu le contraire, et j'avoue ne pas avoir vérifié dans la documentation ...
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 http://www.lelezard.com/actu/3818/xbox-360...-garanties.html rollwink
AmokK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Je n'en avais absolument pas entendu parler, c'est valable partout dans le monde ? (la présence de $CAN dans la news me renvoie à la division Nord Américaine de Microsoft, peut-être ne sommes-nous pas concernés nous pauvres européens) Du coup, j'hésite beaucoup à flasher mon DVD ... si les réponses à mes précédentes questions sont positives, peut-être cela me ferait changer d'avis
Jlz Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bah ca aide pas je t'ai filé un lien de merde: http://www.micromania.fr/vente/info.php?info=sav ++
AmokK Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) lol, effectivement c'est déjà plus clair chez micromania Merci pour cette précieuse information Je viens de trouver ce sujet, qui peut être interessant pour ouvrir sa console sans perte de garantie (il s'y pose la question d'ailleurs de la durée de cette dernière), donc mes premières questions sont plus que jamais en attente de réponses Modifié le 28 novembre 2006 par AmokK
Xnico72 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
AmokK Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Xnico72 Personne pour m'éclairer sur ces quelques interrogations ? Merci d'avance
AmokK Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2006 Siouplé une petite âme charitable :'( On m'a mis au placard dans cette section débutant, les gens calés veulent pas viendu nous aider, nous pauvres ignorants !! lol
nico5113 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) salut alors oui ton lecteur sera reconnue avec le pontage c'est sur mais pas sans risque... oui le firmware que tu a recup permet de lancer tous les backups et meme d'y jouer en live meme si c'est deconseiller et enfin je pense que oui il te fais un backup de ton firm original Modifié le 1 décembre 2006 par nico5113
Messages recommandés