bflash Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur d'une PSP, j'ai besoin d'un conseil apres une soirée de manipulations diverses et variées: Version de depart: 2.70 (il ne s'agit pas d'une TA 082 ) . Je suis passé en 2.71, pour pouvoir ensuite downgrader en 1.50 ....jusque là pas de soucis ( avec le dg generique) J'ai ensuite installé le devhook 0.46 (avec un GUI) J'ai réussi à faire tourner une iso Rien de bien exceptionnel juqu'ici (surtout avec les outils fournis) ...et là debute les problemes: Apres avoir inseré mon UMD de GTA, il me demande de faire la mise à jour en 2.0 ...ce que je fais ! je sais, j'ai merdé là ! Donc, je me dis, "pas de soucis, je refais toute la manip (->2.71-> 1.50) pour pouvoir mettre le 2.71SE et en finir facile"...Upgrade vers 2.71 ....ok Et là, je ne peux plus faire de downgrade !!! lorsque je lance le dg generique, l'execution du HENC me donne un ecran bleu ...et lorsque je lance la mise à jour vers x.y.z , je me prends une erreur "8000xxxxxx impossible de lancer le jeu"...par contre je peux lancer des homebrew (style le sample de cube) Que puis je faire ??? Existe t il une procedure de hard reset de la PSP ??? Merci pour votre aide ! (les applis classiques (jeux, films) s'executent sans soucis) Modifié le 28 novembre 2006 par bflash
chaudida Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 BONSOIR, meme probleme que toi, résolu avec le henD, eteindre la console completement ... installer le Hend ensuite l'updowngrade à fonctionner.. suivre les instruction d'install du henD si tu avais deja le HenC bonne chance
Messages recommandés