Microsoft compte s'attaquer au coût de la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Le président de la division du divertissement de Microsoft, Robbie Bach, a récemment accordé une entrevue au San Jose Mercury News dans laquelle Bach discute de la percée que tente de faire Microsoft avec son lecteur de musique portable Zune ainsi qu'avec son service télévisuel haute-vitesse IPTV. Par contre, Bach a également donné quelques informations intéressantes concernant la Xbox 360 et la vision de Microsoft sur la console.

Ainsi, Bach a affirmé que le coût de la Xbox 360 est une grosse préoccupation pour Microsoft et que bien que l'équipe d'ingénierie de Microsoft pense toujours de l'avant concernant le futur de la Xbox, le problème sur lequel se concentre la compagnie pour le moment est de baisser le coût de fabrication de la Xbox 360. Pour rappel, Microsoft fait en ce moment 75$ américains de profit sur chaque Xbox 360, ce qui contraste avec la perte de 126$ qu'elle devait encaisser lors du lancement de la console.

Que retirer de ces informations ? Eh bien, si Microsoft parvient à baisser le coût de fabrication de la Xbox 360, nous pouvons certainement nous attendre à une baisse de prix pour la console, qui est déjà proposée en divers bundles en ce moment. Cette baisse de prix pourrait faire encore plus mal à Sony, qui doit déjà se battre contre Microsoft dont la console est sur le marché depuis plus d'un an avec une base d'utilisateurs plutôt imposante...

Source : Hardgamers.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1114

Posté(e) (modifié)

serait-ce le debut de la fin de sony :huh:

mais je me languis de voir a quel prix serat la Xbox360 B)

j`adore les consoles sony pour leurs design et autres petits trucs ,mais la 360 m`as aggeablement surpris et je doit dire que je la trouve pas mal du tout ,alors ci en plus de ca un prix bien plus qu`interessant viendrait s`ajouter a tout ca ...pardon sony :wub:

merci pour la new`s :ok:

Modifié par renkinjutsu