Epsil Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut à tous Deja merci pour tout ces tutos et ces infos je ne lache plus le forum (j'ai tarde à m'inscrire) Voilà je suis nouveau je n'ai pas encore flashe ma xbox je me renseigne deja si j'ai le matos qui convient. J'ai un graveur pioneer 108 et ds dvddecrypter je ne le vois pas pour changer le booktype j ai essayer par nero et là je n ai pas l option montre ds la video d'un tuto pour changer le booktype. Ca m' a l'air mal parti :/ L'un de vous a deja gravé avec ce modéle ? ou ce n'est pas la peine il me faut investir ds un 111 D que je passerai en L. Merci d'avance pour vos réponses desole si la questions a deja etait pose je ne l'ai pas trouve.
aos_silver Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour , ce qu'il faut savoir c'est que sur les pioneer tu a pas besion de changer le booktype il se fait automatiquement . j'ai moi meme le 108 et je peu te dire que cela fonctionne a merveille sur des verbatim dvd+r dl avec gravure en 2.4x voila bonne chance pour la suite
Epsil Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut, Merci bcp pour tes reponses. Je ne savais pas pour le booktype auto sur les Pionners tant mieux Je comptais acheter des verbatims vu les commentaires ils ont l'air nikel. A bientot et encore merci
Messages recommandés