xboxtime Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut a tous j'Ai un GROS probleme j'ai downloader un pack de codec et j'ai le trojan.emcodec de pris dans ma boite !! je sais plus quoi faire je delire ya plein de pop up plein de message derreurrr arffff alors si vous conaissez un bon anti spyware ou quelque chose ! ++
X3tr3X Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Restore ton pc avant l'installation du pack Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils Système -> restauration du systeme. Tu choisis la date, et voila, le tour est jouer
tonytouch Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjours sinon il ya adaware qui est pas mal est posséde une version gratuite il ya aussi spysweeper Fais donc un scan antivirus aprés dans le doute ! cordialement
xboxtime Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Restore ton pc avant l'installation du pack Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils Système -> restauration du systeme. Tu choisis la date, et voila, le tour est jouer j'ai pas de date lol elle était pas activé sinon merci pour les nom d'antivirus je vais voir ca pi formater :\
fornorst Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 L'intérêt de ces logiciels est justement de ne pas avoir à formater Sinon, je te conseille Windows Defendre comme antispyware. Ca marche très bien chez moi. Pas le moindre souci avec.
rouxge_rouxge Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut tu auras beau scanner ton pc avec de bons antivirus, si tu ne le fais pas en mode sans échec en ayant désactiver la restauration système, tu auras toujours des traces... http://www.symantec.com/region/fr/techsupp....emcodec.e.html Je n'ai pas trouvé d'utilitaire de désinfection spécifique à ce trojan d'autant plus que tu ne nous précises pas vraiment lequel c'est. Emcodec C, D...etc...? Alors le seul vrai bon moyen c'est de le liquider manuellement avec hijackthis. http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=8184 @++
Messages recommandés