[resolu] Mon Dash A Changé...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous.

Je suis loin d'etre un professionnel de la Xbox, que j'ai acquise il y a peu de temps. C'est pourquoi, j'en appelle à vos lumieres.

J'ai installe l'exploit Ndure 2.5 par la methode 007 il y a 2 mois environ, et j'avais choisi EvolutionX comme dash principal (un dash vert clair/jaune, il me semble). Jusqu'a ce soir tout marchait parfaitement: mes jeux originaux ou back up, mes dvd, divx etc... Je me sers de la Xbox essentiellement pour le XBMC.

Ce soir, apres avoir mis un Divx fraichement gravé dans le lecteur, je tombe sur un menu EvolutionX bleu, un peu moche, d'ailleurs, avec tres peu d'options: pas de "lancer le DVD", pas d'acces au MS Dash (un bouton existe mais quand je le choisi, je n'ai qu'un ecran "EVOLUTIONX" qui apparait et me ramene sur le menu moche...), seulement un menu de config, qui ne sert qu'a parametrer la connection Internet.

Donc je me demandais comment j'avais pu arriver a cela, alors que je n'ai vraiment pas essayer de manipuler la XBOX differemment.

J'ai essaye de relancer Splinter Cell, mais le profil Linux est vide... Bizarre...

J'ai essaye de me documenter un peu avant de poster, mais j'avoue que je me perds vraiment.

Si ce sujet a deja ete traite, aiguillez moi! Mais j'ai quand meme bien cherché! ~~

Merci de votre aide!

Modifié par baby-killer
Posté(e)

toi, tu as ton evox.ini qui s'est fait la malle ..... Ou alors, tu as une jolie option "Restauration Dashboard" en plein milieu (dans ce cas, tu appuies dessus, histoire de faire revivre la console).

La prochaine fois, tu prendras UnleashX .... hihihi

Et effacer ses sauvegaedes, c'est MAL !!!!!!

Bonne nouvelle, Xcalibur va booter. Je serai toi, je ferai une installation complète de la 2.6 histoire d'avoir Evox ET la save ..... Parce que si tu es dans le deuxième cas, tu as légèrement effacer tout ton E: .....

Posté(e) (modifié)