Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite faire l'achat d'un x360usb de la team mais je voudrais savoir pourquoi certain magasin vende en plus le connectivity kit v2?

Avec quoi le x360usb est-il vendu (contenu du coffret)?

Y a t il la parti pour l'alimentation du lecteur de DVD avec ?

Ou puis le trouver a un bon tarif ou quelqun le vend-t il ?

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu a raison les prix différe souvent d'un vendeur a un autre ! mefiance donc

les 360 usb a ma connaissance(j'en posséde 1) sont composé d'un connectivity kit V2 + un adaptateur usb pour le cable sata (juste pour les hitachi )

aprés était-ce juste un pack promo? ca je ne sait pas

mais certains ne se génent pas pour te les vendre séparement les 2 au méme prix presque (genre un site pas trés divin^^)

cependant les offres évoluent donc lis bien les descriptifs des kits et packs avant d'acheter

pour les sites je ne sait pas quoi te conseiller , foxchip sont pas mal^^

voila au revoir^^

ps: vi il ya la partie pour lalimentation (prise molex)

Modifié par tonytouch
Posté(e) (modifié)

rebonjour

Alors une externe je sait pas , moi jai réussi a tirer une molex de ma tour par le trou du lecteur de disquette(qui est vide^^)

Met une rallonge sur la molex^^ c'est le genre daccessoire qui vaux rien (qui est souvent fourni ds la boite de ta carte mére) sinon va en acheter 1 dans un magasin d'informatique

Cordialement Tonytouch

Modifié par tonytouch
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos infos :)

Je me posais justement la question sur le contenu du Kit d'Ominfo , la différence de prix est quand meme importante par rapport à d'autres sites ....

Commande passée ce jour, flashage imminent ;)

Modifié par Orel91
Posté(e)

Salut a tous et bonne année,

Perso je l'ai acheté chez ominfo (pas cher et complet), ce qui est dommage c'est que les cable fournit avec sont un peu courts, et il manque une notice pour l'utilisation du kit, sinon sa marche nickel.