Remboursement De Votre Xbox 360

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est quand meme marqué un peu partout ce que tu peux et ne pas faire avec une 360 !!

apres si le sujet sort de son contexte, le post va etre fermé donc ...

Posté(e)

en ce qui me concerne ya juste un leclerc à bergerac qui va faire -20% ce weekend sur le pack gow en tickets leclerc, ce qui fait le pack à moins de 300€ avec la promo MS. (promo déjà faite le weekend dernier, vu sur jv.com)

J'aurai bien aimé une offre auchan ou carrouf car le leclerc en question est à 30 bornes de chez moi et les tickets ne sont pas utilisables le jour de l'achat donc c'est un ptit peu chiant quoi

Posté(e)

j'ai reçu une pub de -20 % de leclerc mais c'est marqué sur des articles selectionné. si y a le pack gow, j'i cours !!!!

Posté(e)

j'ai reçu une pub de -20 % de leclerc mais c'est marqué sur des articles selectionné. si y a le pack gow, j'i cours !!!!

a quel leclerc?

tien nous au courant stp !!

Posté(e) (modifié)

alapage, c bof ! jme vois pas commander un truk chez eux par la suite, alors que leclerc, c bon pour ses parents pour qu'il fasse les courses avec par la suite !!

bon j'ai appele le leclerc pres de chez moi, ils en savent rien des produits selectionnés, ils ne le seront que samedi !!

Modifié par hunty
Posté(e)

je viens d'acheter le pack GOW a AUCHAN MERS LES BAIN (80)

la promo de 10€ en carte de reduction par tranche de 50 euro dachat au rayon jouet et jeux video (hors accessoire) refonctionne mais aujourdui seulement !

Posté(e)

J'ai appelé auchan , les remises de 10 € par tranche de 50 € fonctionne bien ce jour !

le probleme, auchan, je ne vais jamais y faire mes courses !

je vais aller y faire un tour pour voire de mes propres yeux !

si c'est ok , je me l'achète !

Posté(e)

aux états unis, voila l'offre 360, elle est vendu à 400 € avec 4 jeux, les tous derniers dont gear of war et deux mannettes sans fil !!

sinon pour en revenir à auchan :

j'ai appele 2 auchan différents, ils m'ont dis ok !

j'arrive dans le auchan pres de chez moi, je vois bien l'affiche des bons d'achat mais en petit avec l'* hors console.

il ne reste plus qu'à attendre dimanche si leclerc offre bien 20 % sur le pack gow !

Posté(e)

Salut,

petite question concernant le remboursement, est ce qu' il faut découper le code barre sur la boite de la 360, ou le ticket + coupon rempli suffit??? :fou:

Merci et bon jeu à tous! :ok:

Personne ne peux répondre à cette question??? :(

Posté(e)

j'ai meme appelé microsoft pour le savoir, ils ont pas pu m'informer, résultat, j'ai tout coupé et tout envoyé, au moins pas de risque. (les codes sur la boite)