Recherche Tutorial Explicite Pour Acceder Au Processeu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonsoir, comme beaucoup de monde je suis victime de la température trop élevée de ma bobox, ce qui cause des freez réguliers et vraiment ennuyeux ....

je voulais donc changer la pate thermique sur mon processeur et voir par la meme occasion si ma console n'est pas de la generation 'on a oublié de retiré le film du processeur chez microsoft ce qui expliquerait un bon nombre de freez :oki:

J'ai déjà pas mal fouillé le net mais je ne suis pas encore tombé sur un tutorial qui va plus loin que le démontage de coque voire de dvd ...

Pour ma part j'ai déjà ouvert ma console et j'ai remarqué qu'a l arriere de ma carte mère, le radiateur est maintenu pas un " X " métallique.

je voulais donc savoir si je suis obligé de demonté ce 'X' et comment faire pour ne pas l'abimer voire le remettre incact en place apres ...

merci a tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :rolleyes:

Posté(e)

Attention, j 'ai vu aussi que les vis noires apparement seraient serrées avec une force précise...

A confirmer bien sur, mais je l'ai lu un peu partout !

Posté(e)

Attention, j 'ai vu aussi que les vis noires apparement seraient serrées avec une force précise...

A confirmer bien sur, mais je l'ai lu un peu partout !

ca c'est fort possible... :(

Posté(e)

voila , merci bien a tous pour vos reponses.

J'ai résolu mon probleme.

j'ai mis une autre couche de pate thermique et serré a fond le radiateur (apparement il y a sens pour le radiateur du processeur, et celui ci a son importance ce que je n'avais pas remarqué la premiere fois que je l avais demonté).

Merci encore pour vos reponses rapides sur tous les topics.